Débat : - Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ? | Page 24 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

• Total des votants
    80

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 472
Les 300000€ qui viennent sûrement du pré-contrat cassé par Coville pour rester à Aix-en-Provence. Et si l'USAP avait mis autant pour un joueur de Pro D2 aussi bon soit-il (Du coup Madeira c'est une excellente recrue et sans rien débourser en plus) ça aurait râlé qu'on aille pas mettre ça dans un centre All Black ... Ah mais ça tombe bien on en a recruté un ! Puis un recrutement pour être le pilier N°4 et celui pour être un centre titulaire c'est pas trop comparable
300000 euros pour un pré contrat cassé ? plutot 30000 comme Bayonne qui a payé cette somme a l UBB pour un pré contrat cassé .

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 903
Au début le non était à plus de 60 %. je vous parie qu à la reprise le oui sera majoritaire.
Question centrale : peut-on voter plusieurs fois avec la même adresse ip ? Si non, les trolls font du boulot

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 903
Question au Webmaster : j ai publié un post hier qui ne l a pas été sur le site.
Je réitère. Peut-on on voter plusieurs fois avec la même adresse IP ? Faut-il être membre du forum pour pouvoir voter ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 687

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
À la lecture du sondage, le côté « sauveur », ne fonctionne plus. FR a sans doute épuisé ses cartouches auprès d’une majorité de supporters.

Dans un monde où seul les résultats comptent, il faut dire que les résultats positifs de FR sur le club sont rares.

Pour pas être méchant, je dirai positivement qu’avec lui nous n’avons plus de guerre de pouvoir (puisque il est large majoritaire), et qu’il est en capacité d’injecter 1 million chaque année seul.

Pour le reste c’est la débandade. Il est d’une profonde médiocrité.

bobby66

USAPiste bavard
Inscrit
18 Novembre 2012
Réactions
151
Lui c'est le genre de mecs qu'il faut voir loin de ton club si tu veux être heureux
Comme Gerard Lopez au foot qui est en train de tuer tous les clubs qu'il possède, il a dézingué le Boavista un historique du championnat portugais, il détruit les Girondins de Bordeaux là, un vrai fossoyeur
Petite pensée pour Bachelier qui, si je ne m'abuse, a quitté Narbonne, qui accède également à la ProD2, pour Nice...

Publicité

Haut Bas