Je trouve pas que l on progresse. Au final on fait venir des joueurs qui remplacent nos meilleurs joueurs. Cette annee hormis yato et ritchie aucune recrues n a apporté vraiment quelque chose.
Le recrutement de l an prochain emmene sur le papier une plus value nette mais on est quand meme tres leger toujours aux memes postes. Donc on up le niveau d un cote et on ameliore rien de l autre. Au talon, en 4 (hormis yato), en 6, 7( avec le depart de ritchie) en 10, 11, 12, 15. Ca fait bcp de postes ou on est moyen +. Ritchie va etre rempla par qui ? Delaschavia? Vtd? Madeira? Clairement en dessous.
Pour moi la ou cest pas a la hauteur cest 10 et 12.
Au dela des recrues tout est tres lent et long chez nous. 10 ans pour faire un centre d entrainement paye quasi par la mairie... Et tjr pas de centre de formation, les travaux du stade pas demain la veille. Bref depuis le debut cest de l enfumage. On se gargarise des recrues quon a eu depuis 4/5 ans mais la place na jamais changé. 13eme. Quand on recrute 4/5 joueurs les autres font mieux souvent.
Je prends en compte les évolutions factuelles 13 eme budgets depuis 5 ans, 4 acces en 5 ans, l an pro on sera dernier budget si vannes monte ( et si on se maintient)qui sera a 29.5m. 10ans sans centre d entrainement, pareil pour centre formation, des postes qu on arrive pas a ameliorer depuis 5 ans.
Le vrai positif vient des supporters. Tjr la. Enfin le centre d entrainement. Et cest tout.