• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pfouuuuuu !!!!! je viens de passer mon diplôme de forumeur et ............................pas simple du tout le diplôme !!!! :D:D
;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Au cas où, Océan lui a mis un j'aime, c'est touchant!
Je ne lui en ai mis qu'un seul ?
Faut que je me dépêche d'en rajouter...lol

Sinon, si j'en crois mon "profil", j'en ai mis 3978 à ce jour. En fait, j'en mets un à chaque fois que je trouve un message pertinent ou intéressant. J'en ai même mis à clash, c'est dire !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Cela me rappelle les posts condescendants de Froustine.



Tiens mon grand j'ai retrouvé ton avatar:
Voir la pièce jointe 7328

Ça ressemble effectivement à de l'inFausteur vu cette capacité à écrire absolument n'importe quoi
Au cas où, Océan lui a mis un j'aime, c'est touchant!
Je ne lui en ai mis qu'un seul ?
Faut que je me dépêche d'en rajouter...lol

Sinon, si j'en crois mon "profil", j'en ai mis 3978 à ce jour. En fait, j'en mets un à chaque fois que je trouve un message pertinent ou intéressant. J'en ai même mis à clash, c'est dire !
Pour te lire depuis quelque temps, et comme j'apprécie généralement tes propos que je trouve souvent sensés, j'ai du mal à croire que tu jugeais cette réponse pertinente et intéressante. Par contre il est aussi vrai qu'il t'arrive de t'égarer par copinage ;) Ce n'est bien sûr que mon sentiment.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Au cas où, Océan lui a mis un j'aime, c'est touchant!

Pour te lire depuis quelque temps, et comme j'apprécie généralement tes propos que je trouve souvent sensés, j'ai du mal à croire que tu jugeais cette réponse pertinente et intéressante. Par contre il est aussi vrai qu'il t'arrive de t'égarer par copinage ;) Ce n'est bien sûr que mon sentiment.
Bah, tu sais, j'ai trouvé des passages "pertinents et intéressants", donc j'ai mis un "j'aime".
Quand à m'égarer par copinage, tant que ce n'est que ponctuel et virtuel...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Oué mais ça c’est parce que t’es cons ! Parce que pour le foutre un j’aime....!

Moi qui m’fais chier à faire le con !
con sans "s" STP, Océan est unique !
 
Haut Bas