• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'édite pas hein, sinon tu vas venir te plaindre qu'on te prend pour un ****** (d'ailleurs j'ai mis un "c'est drôle" tu devrais être content) :top: Viens on joue à celui qui met le plus de "c'est drôle" et à la fin celui qui en a mis le plus gagne une tringle à rideaux. (Allez, mets un "c'est drôle", ça te démange):content:
Bah non, ça c' est pas drôle.:(
Allez, je te laisse continuer à jouer.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
lol

Un message digne d'un "Titan du Forum". Je... je suis autant convaincu que touché dans mon orgueil par autant de puissance narrative et d'éloquence. Je... Bravo.
Avec toi et Faust on a une sacrée paire de centres lol

hé ! c'est pas parce que tu es " casque blanc " que tu dois te sentir obliger d'intervenir aprés chaque " attaque " sur tes reflexions personnelles ....
fait pas chier mon poto pixe , sinon , pas d' UBB....:p:rolleyes::)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 309
Réactions
5 825
Ça monte, ça monte, ça va pas tarder à exploser comme une bonne vieille mêlée à l'ancienne...Va falloir appeler les casques bleus à la rescousse !!! :raison:
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Sérieusement Casque Blanc, ce serait bien que tu en dises un peu plus sur la relation Lanta - Arlettaz. Parce que là, soit tu es effectivement bien renseigné (proche ?), soit tu te perds en conjectures à partir de très rares éléments glanés ici ou là. Attention à ne pas être dans la simple interprétation car le ton que tu emploies laisse assez peu de place au doute... Simple conseil, se basant sur les seules apparences.

Sur le débat avec Ricardo Silva, il semblerait que la "légitimité" puisse s'acquérir tant avec les diplômes que par l'expérience. Je crois que vous ne vous comprenez pas, mais que vous dites plus ou moins la même chose. Un entraîneur non diplômé, s'il gagne des titres, sera autant ou plus légitime qu'un non diplômé, c'est évident. Bref, l'un n'exclut pas l'autre, bien au contraire.

Et sinon, tu es toi-même entraîneur ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je parle de leur légitimité parce que je réponds à la question qu'on me posait en fait :v
Je suis sceptique (comme la fosse) au sujet de l'emploi du mot légitimité.
Je suis aussi sceptique sur la "sincérité" des joueurs au sujet de la reconnaissance des compétences du staff . Ils ne sont pas libre d'exprimer leur sentiment. D'une part , certains ont en mémoire ce qui est advenu à Marty et Pérez quand ils ont mis en doute les compétences de Gélez et consort : bye bye ont leur a dit.
D'autre part le renouvellement de leur contrat dépendra de la satisfaction du staff à leur sujet.
Ils adhèrent , soit disant au système de jeu qu'on leur propose? Il me semble qu'ils ne mettent pas une "hargne" excessive à le défendre .:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Selponi a exprimé auprès de Arlettaz son désaccord au sujet de son positionnement en 15: cela n'a rien changé et il a bien compris que cela ne changerait pas dans le futur ...
 

L'ortolan Bleu

USAPiste débutant
Inscrit
17 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
1
J'attend avec impatience Nicolas Mas futur entraîneur des avants de l'Usap avec Julien Laharrague pour les arrieres et Christophe Porcu pour la strategie ballon en main. Ils ont beaucoup d'experiences !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le staff soutient les joueurs, les joueurs soutiennent le staff .: les unz comme les autres se voient légitimement reconduits dans leur fonctions pour 3 ans.
Par contre nous , on devra repasser par la case Carte Bleue pour avoir la légitimité de s’asseoir à notre place.:cogite::cogite::cogite:
 
Haut Bas