• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Bon, l'heure est grave, et la morrosité est bel et bien là. Depuis le début de la saison, le public répond présent, on se masse au stade, sauf pendant la coupe d'europe des escrocs avec ces matchs sans aucun enjeu.

Sauf que là, j'ai bien l'impression qu'il y a une vraie cassure entre le club et le public. Le forum est mou, les réseaux sociaux TRES calmes, et c'est anormal.

Je me demande si on n'a pas franchi ce point de non-retour qui nous met déjà les pieds en Pro D2, je sens tout le monde résigné, moi y compris...

Espérons que le match contre Pau signe une victoire, même de 0,5 points ( haha ) et à la dernière seconde, parce que je sens que ça va être très long et ça va traumatiser les joueurs pour un moment, parce qu'il ne faut pas oublier que la continuité c'est bien, mais on repartirait avec un groupe meurtri, comme il y a 4 ans...

SEMPRE ENDAVANT
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
desamour peut etre pas, apres, en parlant pour la pomme, je n interviens qu assez peu parceque je ne vois pas d evolution dans ce que propose l equipe, du coup, pas envie de repeter les mêmes choses !!
mais je suis là, je vous surveille
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
desamour peut etre pas, apres, en parlant pour la pomme, je n interviens qu assez peu parceque je ne vois pas d evolution dans ce que propose l equipe, du coup, pas envie de repeter les mêmes choses !!
mais je suis là, je vous surveille
Bravo ! Tout est dit !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
desamour peut etre pas, apres, en parlant pour la pomme, je n interviens qu assez peu parceque je ne vois pas d evolution dans ce que propose l equipe, du coup, pas envie de repeter les mêmes choses !!
mais je suis là, je vous surveille
Comme toi je suis pas très optimiste. Une certaine résignation.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Un petit stage d'une semaine avant Pau pour soigner le moral et la confiance ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Méme l'Indep ne sait plus quoi inventer pour susciter l'intéret,c'est dire..On en est aux "coiffeurs" et aux jeux de mots foireux.Une bonne histoire de cul non?haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Un coup de mou sur le forum, c'est sur.
Mais qu'y a-t-il intéressante à lire ? à écrire ?
Le forum est submergé de messages négatifs, les rares qui se hasardent à poster quelque motif de satisfaction se font dégommer par les "anti-tout" et se fatiguent, postent moins laissant ainsi la place aux négatifs.
Et puis il y a les simplistes : y'a k'a et faut k'on... zéro analyse mais LA solution qui va tout régler.
Et puis ceux qui veulent virer. Virer les entraineurs, virer les 3/4 des joueurs, virer Deroeux, virer le président...

...Et le rugby dans tout ce flot de messages ? disparu, on n'en parle plus. Et l'USAP ? juste des critiques, souvent infondées.
Les joueurs ? adolés un jour, critiqués le lendemain...comme d'hab !

Même @FAUST qui s'est lassé...

Dommage
 
Haut Bas