• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essence ou Gasoil

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Riviére..l'homme qui a des oursins dans ses poches
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

phil33

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
11
Réactions
0
Et oui beaucoup de gens n'y arrivent plus,et des gens qui travaillent pourtant et touchent des salaires modestes.Mais de ceux la Macron se fout.Tout cela est la conséquence d'une méconnaissance hallucinante de ce qu'est réellement ce pays et du mépris,un mépris de "classe"pour certaines catégories de citoyens ,constituant qu'il le veuille ou non la majorité du peuple français.

L’économiste en chef de la BCE dit qu’en 2070 en Europe il y aura 2 actifs pour 1 retraité contre 3 pour 1 aujourd’hui ,ça te laisse imaginer le niveau des retraites ,les impôts à venir et le taux d’endettement.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Vadier il vote Ousap.....ou alors il va a la peche a la tanchehaha

bon déjà si je me présente je sais que j'ai 1 électeur alors :)

Première promesse qui m'engage que moi même, je baisse les taxes de l'essence et gasoil !
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
et VADIER???????????
Vadier il vote Ousap.....ou alors il va a la peche a la tanchehaha
bon déjà si je me présente je sais que j'ai 1 électeur alors :)

Première promesse qui m'engage que moi même, je baisse les taxes de l'essence et gasoil !
Si tu augmente les retraités ,je te trouve des electeurshaha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Vadier il vote Ousap.....ou alors il va a la peche a la tanchehaha

Si tu augmente les retraités ,je te trouve des electeurshaha

alors là j'augmente de 200 % les retraités voilà chut faut pas le dire à mélenchon et toutim ils vont faire la gueule que j'ai la plus grosse !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
faudra qu'on m'explique comment faire de tout passer à l'écolo que je veux bien.

Admettons qu'on bascule à du tout à l'électrique, comment nos centrales peuvent alimenter ces millions de bagnoles vu qu'on s'en sort difficilement pendant les périodes de grand froid vu qu'on importe du jus de nos voisins.

Ressortir les chevaux et les charrettes ? on va bien rigoler et va falloir se serrer bien les coudes.
 
Haut Bas