Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +4 998 / 37 / -5
    Demain samedi match des ESPOIRS à PEZILLA contre l'AVIRON , histoire de voir un trés beau match de rugby avant celui du soir ?
    Qui sait , nous pourrions prendre peut être plus de plaisir à se trouver à PEZILLA que devant notre télé ?
    Quoiqu'il en soit :
    ALLEZ LES ESPOIRS USAPISTES !

2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Quelle heure le match ?

3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 014 / 6 / -4
    14 heures.

4. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Quelle heure le match ?
    merci

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +752 / 6 / -0
    52 à 16.
    Bravo les petits .
    Match serieux

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +183 / 1 / -1
    bravo les jeunes

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +4 998 / 37 / -5
    Ils ont marché sur les seconds de la poule :) !
    Quelle différence de niveau, tout de même , à l'échauffement je pensais que les Basques allaient bousculer notre pack au vu de certains de leurs physiques mais pas du tout au final .
    Des ESPOIRS toujours aussi rayonnants , abusant même du jeu au large dés le début du match au risque de se prendre des contres mais là non plus , les Basques n'ont pas pu contrecarrer les Catalans .
    Lorsque la différence est faite l'Aviron fait tout de même un ballon porté qui va en dame pour marquer leur 1er essai vers la 65 eme (?) et sur une n ième magnifique attaque Usapiste , l'ailier Basque intercepte la dernière passe entre notre 8 et N SEGUELA pour marquer leur 2 eme essai ( 75 eme ?) , c'est tout pour eux !
    De notre côté que d'actions d'attaque où de nombreux joueurs se mettent en évidence , perso j'ai découvert FORNER en 15 puis en 10 qui a des magnifiques cannes , même s'il nous manque une dernière passe là aussi sur une superbe attaque Usapiste !

Du n°1 au n°23 , chapeau à tous pour leur engagement .

Il faudrait TOUS les citer tant le groupe est performant , le staff faisant des rotations permanentes ...

Je ne sais pas où en sont les ESPOIRS de l'autre poule , notamment le ST , mais franchement quel groupe de qualité !

Ils sont EMBALLANTS !

PIULA a apprécié et va trés bien , SACHA aussi , prêts pour Samedi ; apprécié la "ligne "d'O OLIBEAU et la "largeur" d'H TUILAGI vu de trés prés , il ressemble à un buffet :D .

8. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +664 / 10 / -2
    En espoirs, le Stade Toulousain s'est incliné à Aurillac 23 - 25 à la dernière seconde du match . Il est actuellement troisième de la poule 2 dominée par l'UBB ; Aurillac est second.

Mais bravo à nos espoirs qui sont quand même impressionnants et au top depuis 3 ans.

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List