Cookie Consent by Privacy Policies website

Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +277 / 5 / -1
    Encore une belle victoire des espoirs, malgré les absences et Vannes par contre qui a fait descendre tous ces espoirs. Félicitations.

2. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +873 / 10 / -3
    Tu aurais le score ?

3. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +277 / 5 / -1
    37 à 26

4. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +873 / 10 / -3
  5. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +1 965 / 49 / -14
    Il s’appellerait Henri Perez ke tout l’monde s’en battrait les cojones! Il est aussi pourrit qu’une analyse rougbystike de Froust!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 523 / 37 / -7
    37/28 sur l'INDEP , et toujours invaincus malgré 2 derniers matches accrochés à l'extérieur .
    Le staff est satisfait de l'état d'esprit permanent de ce groupe qui cherche à tout gagner , des "guerriers" malgré les nombreuses rotations dans ce groupe étoffé .
    Encore BRAVO , dimanche prochain réception du 2ème , l'Aviron Bayonnais qui est déjà à 10 points derrière .

7. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +864 / 21 / -1
    Pour les observateurs réguliers des espoirs, est-il possible d'avoir un retour sur les performances des joueurs, des jeunes qui s'imposent (Perez, D. Jaminet...) de ceux qui montrent un potentiel futur...

8. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 523 / 37 / -7
    Demain samedi match des ESPOIRS à PEZILLA contre l'AVIRON , histoire de voir un trés beau match de rugby avant celui du soir ?
    Qui sait , nous pourrions prendre peut être plus de plaisir à se trouver à PEZILLA que devant notre télé ?
    Quoiqu'il en soit :
    ALLEZ LES ESPOIRS USAPISTES !