• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ils cartonnent ! Excellente nouvelle ! Que les pros s'inspirent de la grinta des espoirs.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 324
Réactions
5 958
Localisation
perpignan
Magnifique !
Cela met un peu de baume au coeur de tous les Usapistes ce soir .
Le prochain match sera un vrai test face aux ESPOIRS AGENAIS qui sont allés gagner au LOU , c'est une vraie équipe qui l'an passé avait tenu tête au ST en championnat ....à voir face à nous ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Magnifique !
Cela met un peu de baume au coeur de tous les Usapistes ce soir .
Le prochain match sera un vrai test face aux ESPOIRS AGENAIS qui sont allés gagner au LOU , c'est une vraie équipe qui l'an passé avait tenu tête au ST en championnat ....à voir face à nous ?
Vrai test tu penses que l ASM, Lyon et La Rochelle c était du tout fait…. Agen c’est 2 grosse défaite contre Toulouse l an dernier, ils ont l air bien plus fort cette année, match entre le 1er et le second, pas un test pour moi mais un gros match en perspective, un régal.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
838
Réactions
657
Déjà 2 défaites pour Toulouse sur 3 matchs. Aurillac en tête de l'autre poule;
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
upload_2021-10-4_9-9-42.jpeg
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
ils faut lancer ses jeunes
de toute maniere-pas le choix
on a pas de tunes--mais on a un centre de formation hyper performant
alors les espoirs si vous me lisez--a fond votre avenir vous appartient et l usap vous fera confiance
Exactement lancer les jeunes comme Walter et Roussel et sans doute Jaminet.:raison::raison::raison:
 
Haut Bas