• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Ils confondent Dylan Jaminet darelatour
Qui les confond ?

Darrelatour des appuis de fou mais quand même pas mal de déchets. Il tente des offloads impossibles (c'est la grande mode), pour un qui passe, t'en as neuf de loupés. Derrière, Forner qui occupait l'aile, un pied magnifique mais là aussi paradoxalement c'est sur un dégagement en plein milieu bien raté qu'il permet le deuxième essai parisien.
Derrière, c'est Plana que j'ai trouvé très efficace. Peu de ballons, mais une passe dé et un essai suite à deux très belles actions. Randle assez discret mais un super offload sur l'essai de Forner et délivre un joli petit rasant qui aurait pu permettre un essai.
J'ai beaucoup aimé Perez et son style offensif, ses coups de pied par dessus et cette sublime sautée pour Plana sur l'essai de Darrelatour ou du même Plana je ne me souviens plus.
Devant, Bertheau, replacé en 8, c'est sacrément solide ! S'il y en a un qui peut gratter encore des minutes l'an prochain en 3e ligne, c'est certainement lui. J'imagine qu'on le reverra à Trévise.
Ciancio, en 3, je trouve aussi que c'est du très solide...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Ils confondent Dylan Jaminet darelatour
Qui les confond ?

Darrelatour des appuis de fou mais quand même pas mal de déchets. Il tente des offloads impossibles (c'est la grande mode), pour un qui passe, t'en as neuf de loupés. Derrière, Forner qui occupait l'aile, un pied magnifique mais là aussi paradoxalement c'est sur un dégagement en plein milieu bien raté qu'il permet le deuxième essai parisien.
Derrière, c'est Plana que j'ai trouvé très efficace. Peu de ballons, mais une passe dé et un essai suite à deux très belles actions. Randle assez discret mais un super offload sur l'essai de Forner et délivre un joli petit rasant qui aurait pu permettre un essai.
J'ai beaucoup aimé Perez et son style offensif, ses coups de pied par dessus et cette sublime sautée pour Plana sur l'essai de Darrelatour ou du même Plana je ne me souviens plus.
Devant, Bertheau, replacé en 8, c'est sacrément solide ! S'il y en a un qui peut gratter encore des minutes l'an prochain en 3e ligne, c'est certainement lui. J'imagine qu'on le reverra à Trévise.
Ciancio, en 3, je trouve aussi que c'est du très solide...
Oui ilt confondu car le 15 était darelatour et pas Dylan Jaminet
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 944
Réactions
1 622
Et personne à fait gaffe fakatika en 1. Pas en 3
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Nouvelle victoire de nos jeunes hier face à la lanterne rouge Vannes : 61-14 !!!
9 essais !! Seguela x2, Bousquet x2, Darrelatour x2, Plana, Bouzat, Bertheau.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 412
Réactions
9 431
Nouvelle victoire de nos jeunes hier face à la lanterne rouge Vannes : 61-14 !!!
9 essais !! Seguela x2, Bousquet x2, Darrelatour x2, Plana, Bouzat, Bertheau.

60 points ça devait etre formateur... mais ils n y peuvent rien si les bretons ne valent pas gd chose
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 870
Réactions
2 931
60 points ça devait etre formateur... mais ils n y peuvent rien si les bretons ne valent pas gd chose
Vannes en Pro D2 récupère surtout pas mal de jeunes venant des clubs de l'Ile de France.
 
Haut Bas