Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 127 / 37 / -6
    Une deuxième trés bonne nouvelle pour tous les Usapistes .

Les ESPOIRS finissent la phase aller encore INVAINCUS , je me demande s'il y a UNE équipe dans tous les championnats FFR qui a réussi l'exploit de ne perdre que 3 matches sur les 3 dernières saisons , ce qui est leur cas , je crois :

( merci à @tomusapbarça66 de bien vouloir travailler GRATIS pour moi , sur ce coup là , encore une fois .)

défaite 1ere journée saison 2018/2019 à MONTFERRAND d'un seul point
    défaite saison 2020/2021 au LOU de 2 points
    défaite finale saison 2020/2021 face au ST

Nous savons tous que cela ne signifie en aucun cas que les ESPOIRS sont les meilleurs joueurs de leur catégorie en France mais cela démontre aussi CLAIREMENT qu'il n'y a aucune équipe qui leur arrive à la cheville depuis 3 ans et , au moins pour ça , pour ces joueurs là , c'est HENAURME et ça mérite des coups de chapeau permanents ...bon y a aussi une phrase qui dit que plus une série dure , plus elle s'approche de la fin ....

Je viens d'éditer car le calendrier annonce un match le 5/12 : CLERMONT/USAP ...aie aie aie ?

Dernière édition: 27 Novembre 2021
  2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 5 / -1
    Chapeau bas les jeunes, je pense quand même qu’il doit y avoir quelques joueurs de qualité

3. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 248 / 21 / -3
    Pour ceux qui voient jouer nos espoirs régulièrement, y a t'il des joueurs susceptible d'intégrer progressivement l'effectif Pro ?

4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 5 / -1
    Oui je pense à l Usap où ailleurs

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 127 / 37 / -6
    Je ne sais pas si c'est "vrai" mais en cherchant à voir la video du match face à l'ASM , j'ai vu :

ASM 14 USAP 21 ................donc ils auraient ENCORE gagné :content::content::content: mais je mets ça au conditionnel encore !

A voir le match de BERGUET là bas aussi pour samedi prochain en remplaçant de MAVINGA ?

6. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 5 / -1
    C’est sur ils ont gagné à Clermont-Ferrand 21-14 (3 essaies à 2), Berguet gros match comme toute la première qui a dominé les débats. Ce n était pas leur meilleur match mais ils gagnent. Bravo.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 523 / 47 / -2
    Pfff,... une victoire sans bonus, même pas on en parle. :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 2
    • List
  8. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 161 / 6 / -4
    Pour ceux qui souhaitent voir le match il est possible de le regarder sur "you tube".