• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs-Reichel : rentrée studieuse pour l’USAP - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Une deuxième trés bonne nouvelle pour tous les Usapistes .

Les ESPOIRS finissent la phase aller encore INVAINCUS , je me demande s'il y a UNE équipe dans tous les championnats FFR qui a réussi l'exploit de ne perdre que 3 matches sur les 3 dernières saisons , ce qui est leur cas , je crois :

( merci à @tomusapbarça66 de bien vouloir travailler GRATIS pour moi , sur ce coup là , encore une fois .)

défaite 1ere journée saison 2018/2019 à MONTFERRAND d'un seul point
défaite saison 2020/2021 au LOU de 2 points
défaite finale saison 2020/2021 face au ST

Nous savons tous que cela ne signifie en aucun cas que les ESPOIRS sont les meilleurs joueurs de leur catégorie en France mais cela démontre aussi CLAIREMENT qu'il n'y a aucune équipe qui leur arrive à la cheville depuis 3 ans et , au moins pour ça , pour ces joueurs là , c'est HENAURME et ça mérite des coups de chapeau permanents ...bon y a aussi une phrase qui dit que plus une série dure , plus elle s'approche de la fin ....

Je viens d'éditer car le calendrier annonce un match le 5/12 : CLERMONT/USAP ...aie aie aie ?
 
Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Une deuxième trés bonne nouvelle pour tous les Usapistes .

Les ESPOIRS finissent la phase aller encore INVAINCUS , je me demande s'il y a UNE équipe dans tous les championnats FFR qui a réussi l'exploit de ne perdre que 3 matches sur les 3 dernières saisons , ce qui est leur cas , je crois :

( merci à @tomusapbarça66 de bien vouloir travailler GRATIS pour moi , sur ce coup là , encore une fois .)

défaite 1ere journée saison 2018/2019 à MONTFERRAND d'un seul point
défaite saison 2020/2021 au LOU de 2 points
défaite finale saison 2020/2021 face au ST

Nous savons tous que cela ne signifie en aucun cas que les ESPOIRS sont les meilleurs joueurs de leur catégorie en France mais cela démontre aussi CLAIREMENT qu'il n'y a aucune équipe qui leur arrive à la cheville depuis 3 ans et , au moins pour ça , pour ces joueurs là , c'est HENAURME et ça mérite des coups de chapeau permanents ...bon y a aussi une phrase qui dit que plus une série dure , plus elle s'approche de la fin ....

Je viens d'éditer car le calendrier annonce un match le 5/12 : CLERMONT/USAP ...aie aie aie ?
Chapeau bas les jeunes, je pense quand même qu’il doit y avoir quelques joueurs de qualité
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Pour ceux qui voient jouer nos espoirs régulièrement, y a t'il des joueurs susceptible d'intégrer progressivement l'effectif Pro ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Je ne sais pas si c'est "vrai" mais en cherchant à voir la video du match face à l'ASM , j'ai vu :

ASM 14 USAP 21 ................donc ils auraient ENCORE gagné :content::content::content: mais je mets ça au conditionnel encore !

A voir le match de BERGUET là bas aussi pour samedi prochain en remplaçant de MAVINGA ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
C’est sur ils ont gagné à Clermont-Ferrand 21-14 (3 essaies à 2), Berguet gros match comme toute la première qui a dominé les débats. Ce n était pas leur meilleur match mais ils gagnent. Bravo.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Pfff,... une victoire sans bonus, même pas on en parle. :D
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Pour ceux qui souhaitent voir le match il est possible de le regarder sur "you tube".
 
Haut Bas