• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs cet A-M LOU-USAP

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
18 points d'avance sur le second Clermont qui vient de se faire sécher à la Rochelle à qui il manque 2 matchs à jours (virtuellement le second de poule). Quelle avance à mi championnat!

La Rochelle, virtuel second, vient nous rendre visite la semaine prochaine, intéressant!

Je pense que ça devrait aller, victoire de nos jeunes à La Rochelle lors du match aller par 44 à 6.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 073
Localisation
perpignan
Ils sont énormes !

Un vrai grand BRAVO et MERCI à tous , joueurs , entraineurs et dirigeants ...ça compense avec l'amertume légère laissée par la défaite d'hier face aux aînés du LOU .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Une énorme équipe ! Bravo à nos jeunes qui portent très très haut les couleurs de l'USAP !!!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Cette équipe est incroyable ! On le dit chaque semaine mais ce qu'ils font depuis trois ans, peu importe les joueurs alignés (!), est énorme ! J'espère vraiment qu'un titre viendra récompenser tout ce travail et mettre en avant tout ce groupe.

Ce serait génial qu'un journaliste ou un passionné nous fasse un article ou une série d'articles sur les méthodes de travail et les explications d'une telle réussite (qui le sera pleinement avec un titre).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Avec une telle relève, on peut être optimiste pour l'avenir. Espérons que cette saison, ils puissent aller au bout. Bravo !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 506
La première ligne Berguet, Tao , Fakatika, 100% espoir et jiff a vraiment été bluffante contre le LOU, je m'attendais à ce qu'on prenne la grêle en 2ème mi-temps avec le banc Lyonnais en 1ère ligne (Séb Tao et Bamba), c'est le contraire qui s'est produit !
 
Haut Bas