• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs 2022/2023

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Euh faut peut être arrêter sur les infrastructures, on sort de 2 saisons avec 90% de victoires et les infrastructures étaient les mêmes.
Si t es plus jeune que tu perds mais que tu sors un ou 2 bons joueurs plutôt que 10 moyens l objectif est rempli
Je ne dis pas le contraire. Autant surfer sur ce qui a été acquis..mais ça nous pénalise pour faire venir des talents
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je ne dis pas le contraire. Autant surfer sur ce qui a été acquis..mais ça nous pénalise pour faire venir des talents
Sais tu à quel niveau la section Pro est concernée ? C'est l'affaire de l'Association ou de la SASP ?
Ce sont 2 structures différentes et 2 dirigeants différents.
Si quelqu'un peut nous éclairer...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Euh faut peut être arrêter sur les infrastructures, on sort de 2 saisons avec 90% de victoires et les infrastructures étaient les mêmes.
Si t es plus jeune que tu perds mais que tu sors un ou 2 bons joueurs plutôt que 10 moyens l objectif est rempli
Bien dit ….un coup c’est les infrastructures, le lendemain c’est les moyens et quand rien ne marche c’est l’arbitre …..que des pleureuses les catalans …..Toulouse et autres clubs changent aussi les joueurs et chaque année sont au top et je doute qu’aurillac est eu l’année dernière des moyens extraordinaires pour recruter et pourtant ……..
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
Euh faut peut être arrêter sur les infrastructures, on sort de 2 saisons avec 90% de victoires et les infrastructures étaient les mêmes.
Si t es plus jeune que tu perds mais que tu sors un ou 2 bons joueurs plutôt que 10 moyens l objectif est rempli
Rien que les conditions d'hébergement proposées à ces jeunes espoirs, suffisent aux parents, pour les inciter à aller voir d'autres clubs ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
Rien que les conditions d'hébergement proposées à ces jeunes espoirs, suffisent aux parents, pour les inciter à aller voir d'autres clubs ...

Et donc ? Ce critère ne marchait pas il y a 2 ans ou 3 ans ? Les logements se sont subitement dégradés cet été ? clodion c était Neuilly en 2021 ?
Les conditions sont un point faible mais ça n a pas empêché les espoirs de perdre seulement 3 matchs sur les 2 dernières années
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Et donc ? Ce critère ne marchait pas il y a 2 ans ou 3 ans ? Les logements se sont subitement dégradés cet été ? clodion c était Neuilly en 2021 ?
Les conditions sont un point faible mais ça n a pas empêché les espoirs de perdre seulement 3 matchs sur les 2 dernières années

Peut-être que ce quartier a trop fait parler de lui ces derniers temps! :lunette:
https://www.lindependant.fr/2022/08/24/fusillade-cite-clodion-a-perpignan-lindividu-qui-sest-rendu-a-la-police-mardi-nie-etre-le-tireur-10503775.php
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Des faits divers dans le secteur sans trop forcer tu dois pouvoir en trouver un par an sur plusieurs années qd même. Ça a rarement été le quartier le plus côté de Perpignan...

Sans trop forcer... un ado de 17 ans est mort cet été...
Qu est que ce sera le jour où ils forceront ?
Je serais le père d un joueur de 18 ans, que l usap voudrait recruter en espoirs, je dirais non.
 
Haut Bas