Espoirs 2022/2023

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clement6628, 10 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 871 / 46 / -8
    Effectivement , ce groupe a 3 ans devant lui pour "lutter" et rester en ELITE cette année , c'est le seul but avouable : le MAINTIEN à tous les étages pour l'USAP !

2. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +901 / 10 / -1
    1 tiers et renouvelé chaque année.
    Donc cette année tu as des 3 ème et 2 ème année.
    Simplement tu n'as rien recruté par manque de moyen et tu n'as pas de centre de formation et entraînement

• J'aime J'aime x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 594 / 84 / -12
    C est quoi les règles de descente ?
    Parmi les "rochelais" qui sera amené à jouer régulièrement en espoir ? Seguela, forner, montgaillard ? Bertheau c est encore bon ?

4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste impliqué

Notations:
    +325 / 6 / -1
    Montgaillard, les autres sont hors d'âge et il faut que 4 joueur hors d'âge sur le terrain

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    Vu les infrastructures aussi vielles que Perpignan en elles mêmes..que peut t’on attendre..à part que certains se renvoi la responsabilité..comment construire sur le long terme sur du bla bla..

6. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste impliqué

Notations:
    +325 / 6 / -1
    Il est vrai que le recrutement a été difficile et des parents de joueurs ont refusé que le fils vienne signer en voyant les logements

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    C’est un club qui n’avancera pas tant il sera géré par un ou des incompétents qui refuse que le club grandisse

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 594 / 84 / -12
    Euh faut peut être arrêter sur les infrastructures, on sort de 2 saisons avec 90% de victoires et les infrastructures étaient les mêmes.
    Si t es plus jeune que tu perds mais que tu sors un ou 2 bons joueurs plutôt que 10 moyens l objectif est rempli