• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs 2022/2023

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est la reprise pour les Espoirs aujourd'hui !

Staff : Cabaj (manager), Tincu (avants), Basset (arrières)

Arrivées : Farès Zerrouane (talonneur, Drancy), Nelson Lothaire (3e ligne, Massy), Shade Barkallah (3e ligne, LOU), Yanis Ficadière (8, Salanque), Nicola Bozzo (centre/ailier, Italie), Keanu Desrues (ailier, Béziers ?), Mathieu Guiter (arrière, SCAR-ESBAC) + 14 Crabos

Départs : K. Taoffifenua (BO), Olibeau (Montauban), Berguet (Vannes, prêt), Ciancio (Nice, prêt), Maffre (Montauban), Pulu (Agen), Mfoudi (ASM), Montagne (Narbonne), Jeune-Joly (Rennes), Fromont (Vannes), Vaitulukina (Nevers, prêt), H. Tuilagi Jr (Cognac), Randle (Stade Français), Soldevila (Argentine), Plana (Céret), Authier, D. Jaminet (Nevers), Darrelatour (Carcassonne, prêt)

Et voici la première compo pour affronter Brive (Saint-Laurent-de-la-Salanque, 14h) :

Bououda, Heafala, Shengelia - Barkallah, Peytavi (cap) - Moro, Bousquet, P. Tuilagi - Buisson, Perez - Seguela, Cellier, Abada, Pichon - Forner.
Banc : Moreno, Zerrouane, Lothaire, Bouthier, Viola, Clara, Taraconna, Peters.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
A noter dans l'article de l' INDEP que le groupe repart de "zéro" puisqu'il intègre 14 CRABOS , donc le combat de cette saison sera surtout de rester dans la poule ELITE pour grandir poc a poc ; comme pour les PROS , objectif a minima : le maintien !

Et c'est trés bien ainsi , repartir avec un nouveau groupe mais FORT de ces 3 dernières saisons superbes , malheureusement non titrées par 2 fois !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Mi temps usap 0 Brive-la-Gaillarde 22
A noter dans l'article de l' INDEP que le groupe repart de "zéro" puisqu'il intègre 14 CRABOS , donc le combat de cette saison sera surtout de rester dans la poule ELITE pour grandir poc a poc ; comme pour les PROS , objectif a minima : le maintien !

Et c'est trés bien ainsi , repartir avec un nouveau groupe mais FORT de ces 3 dernières saisons superbes , malheureusement non titrées par 2 fois !
Dans un autre post j'avais dit qu'on joue le maintien cette année.
On a recruté beaucoup de bras cassé.
Ça va être dur, je veux bien être optimiste mais.....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
@jeanmi66 , il me semble que c'est un fait acquis : il faut repartir de ZERO puisque tout le groupe a été renouvelé , si l'adversaire , lui, dispose d'un groupe à son apogée aprés 3 ans de vie commune , tu exploses ....hier le ST a mis aussi 40 points à MONTPELLIER chez eux...ils avaient aussi un super groupe CRABOS l'an passé (finaliste ou champion , je crois !) donc ça va mieux avec ça ...
SE MAINTENIR en ELITE , c'est leur seule mission , cette saison ...CROISONS LES DOIGTS !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Tout à fait.
La politique en espoir c'est de changer un tier de l'équipe.
Le problème c'est que tu ne recrutes pas du lourd. Tu n'as pas les moyens et les infrastructures.
Je suis vraiment très pessimiste pour la saison à venir et surtout les saisons suivantes.
Croisons les doigts comme tu dis
 
Haut Bas