Espoir

Discussion dans 'Forum Top14' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

J'ai trouver les jeunes de Toulouse vraiment impressionnant physiquement (gabarit) par rapport à nous !
    Et on a fait trop de fautes en première mi temps on leur donne 15 points bête

2. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Pas moi !

Sanpablo et clement6628 aiment ça.
  3. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Ton problème c'est que tu n'es pas et ne sera jamais un supporteur de l'Usap

Zinzan66 apprécie ceci.
  4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Je ne me sens ni un supporter, ni un détracteur de l'Usap.
    Content quand il gagne. Pas affecté plus que ça quand il perde.
    Tu crois que c'est vraiment un problème pour moi ?

vidalou apprécie ceci.
  5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    De retour de BEZIERS avec les jeunes , qu'est ce que ça fait plaisir de voir tout un "nouveau public" Usapiste fait des familles , des amies trés nombreuses de nos jeunes Espoirs , des plus jeunes de ces ESPOIRS , nés en 2002 :p:p:p:p qui font déjà "famille" et esprit club , vraiment !
    Le match , vous l'avez tous vu , la stratégie du premier 1/4 d'heure de la 2eme mi temps nous fout un peu en l'air mais , on a bien vu que la finale se jouerait à peu de chose entre deux belles formations , ..le jeu "toulousain" cet aprés midi a laissé sa place à la grande intelligence des demis rouge et noir qui ont bien pesé et la vaillance des Bleus n'a pas suffi à revenir sur la fin et pourtant ....
    Qu'importe , que le club Champion de PRO D2 aligne ses ESPOIRS face au Champion d'Europe et , peut être , futur Champion de France du TOP 14 , ça en jette un maximum :
    QUE DE LA FIERTE........ pour cette bande de jeunes amis très, très méritants !

La famille Usapiste était bien représentée pour ce jour anniversaire de notre titre le plus récent , 6/06/2009 :
    OLIBEAU /TUILAGUI/MARTY/VILACECA/PEREZ/DURAND et ....J BRUNEL dans les tribunes !!!!mais ça n'a pas suffi ....

NICO avouant qu'il avait toujours préféré perdre une demi que la finale parce qu'on s'en souvient longtemps de cette défaite là ...

N'empêche , nous , nous avons bien fini la saison 2020/2021 ....RDV en septembre en TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Je trouve bien dommage que le président Mr Rivière, les joueurs tout juste champion de prod2 ne soient pas venus supporters les espoirs. Car Lacroix, Cazalbou, les joueurs champion d’Europe Tekori , Kolbe, Madaule ……sont venus encourager leurs espoirs. Déçu !

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Mon petit doigt me dit qu'à l'heure du coup d'envoi , ils n'étaient pas , pour la plus part , encore levés...vu l'heure où ils se sont endormis .... le stress , l'émotion , la joie empêche l'endormissement rapide .

Vu surtout l'ambiance dans le bus:raison::raison::raison::content::content::content:

8. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    C'est malheureusement parce que F RIVIERE avait prévu un "repas de famille" avec tout le staff , tous les joueurs et leurs compagnes dans un lieu privatisé , j'imagine prévu de longue date et qu'ainsi PERSONNE n'a pu se libérer ...je n'ai vu que FAKATIKA qui était présent en tribune avec ses potes !
    Dommage ..........ce sont les anciens de 2009 qui étaient là (j'avais oublié PORICAL hier ! )