• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Oui et à seulement 19 ans ! Si il se construit physiquement il peut faire mal parce qu'au niveau des attitudes et de la technique c'est déjà très fort pour son âge.
Une fois que Lam sera à la retraite nos trois jeunes du crû seront là, chacun dans leur style.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
Oui et à seulement 19 ans ! Si il se construit physiquement il peut faire mal parce qu'au niveau des attitudes et de la technique c'est déjà très fort pour son âge.
Une fois que Lam sera à la retraite nos trois jeunes du crû seront là, chacun dans leur style.

On n'en peut plus des talonneurs !? Soit on leur fait travailler la course et on en fait des centres soit au contraire on les gave comme des oies pour en faire des droitiers.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
On n'en peut plus des talonneurs !? Soit on leur fait travailler la course et on en fait des centres soit au contraire on les gave comme des oies pour en faire des droitiers.

Haha on a déjà commencé la mutation avec Velarte repositionné parfois en flanker !
Mais oui j'ai l'impression qu'on forme principalement des talonneurs et des 9.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
les U20 France préparent cette semaine le tournoi qui aura lieu au pays de galles fin juin. Est ce qu'il y a des joueurs du club au stage?
 
Haut Bas