• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
J'en reviens , beau temps , tramontane qui va se calmer lorsque l'USAP aurait du l'avoir dans le dos en 2eme mi temps et trés belle assistance pour cette rencontre !
On s'est régalé car cette équipe JOUE , parfois TROP mais c'est trés agréable à voir ..
Face au vent en 1ere mi temps , nous avons subi les mélées agenaises dans un premier temps et les pénalités et le vent nous ont coincé chez nous , mais cette équipe sait jouer et va planter 3 essais superbes pour mener 22 /9 mais sur une nouvelle attaque , notre 10 tente une sautée trop téléphonée , interception du 14 ...paf sous les barres , mi temps 22/16 donc !
Reprise avec le vent , l'USAP déroule et va planter assez vite un nouvel essai , puis un autre ...36/16 mais les Agenais reprennent le ballon et le conservent pas trop mal , le vent tombe , ils viennent chez nous et concluent un essai ..36/23 !
L'USAP voudra sécuriser son BO et va réussir à planter son 6eme essai sous les barres , 43/23 , fin du match et 6 essais à 2 ...

Chez nous j'ai beaucoup aimé l'ensemble du pack , soudé malgré 15/20 minutes à subir en mélée fermée puis ça s'est arrangé en faisant courir leur 3 ...
Derriere PICHON/JAMINET /PLANA/PARENT ont fait un super match , OLENDER du trés bon et du moins bon (la sautée , oubli de servir sur sa gauche 2 fois )...mais dans son ensemble , les coaches peuvent être satisfaits : un bon match de rugby , c'est sur !
A noter que VELARTE a joué 30 minutes aussi , remplaçant TAO ...

@tomusapbarça66 : à toi pour tes commentaires !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'en reviens , beau temps , tramontane qui va se calmer lorsque l'USAP aurait du l'avoir dans le dos en 2eme mi temps et trés belle assistance pour cette rencontre !
On s'est régalé car cette équipe JOUE , parfois TROP mais c'est trés agréable à voir ..
Face au vent en 1ere mi temps , nous avons subi les mélées agenaises dans un premier temps et les pénalités et le vent nous ont coincé chez nous , mais cette équipe sait jouer et va planter 3 essais superbes pour mener 22 /9 mais sur une nouvelle attaque , notre 10 tente une sautée trop téléphonée , interception du 14 ...paf sous les barres , mi temps 22/16 donc !
Reprise avec le vent , l'USAP déroule et va planter assez vite un nouvel essai , puis un autre ...36/16 mais les Agenais reprennent le ballon et le conservent pas trop mal , le vent tombe , ils viennent chez nous et concluent un essai ..36/23 !
L'USAP voudra sécuriser son BO et va réussir à planter son 6eme essai sous les barres , 43/23 , fin du match et 6 essais à 2 ...

Chez nous j'ai beaucoup aimé l'ensemble du pack , soudé malgré 15/20 minutes à subir en mélée fermée puis ça s'est arrangé en faisant courir leur 3 ...
Derriere PICHON/JAMINET /PLANA/PARENT ont fait un super match , OLENDER du trés bon et du moins bon (la sautée , oubli de servir sur sa gauche 2 fois )...mais dans son ensemble , les coaches peuvent être satisfaits : un bon match de rugby , c'est sur !
A noter que VELARTE a joué 30 minutes aussi , remplaçant TAO ...

@tomusapbarça66 : à toi pour tes commentaires !
Même analyse globalement, le vent fort défavorable n'a pas gêné nos Usapistes pour prendre le score en première mi-temps, grâce à un jeu de mouvement très agréable mené par un Pichon en feu ! Techniquement c'est du très bon que ce soit devant ou derrière ! En deuxième mi-temps de même acabit même s'ils ont perdu le bonus momentanément. Agen n'a pas existé mis à part sur des ballons de récupération. Des récupérations souvent dû à un excès de jeu comme tu dis, beaucoup de passes après contact ont fini dans les mains Lot-et-Garonnaises.
Dans les joueurs qui tu n'as pas cité j'apprécie de plus en plus Charles Berguet le pilier gauche titulaire, très athlétique et il s'améliore de match en match en mêlée ! Ma'afu qui s'est beaucoup épaissi en 5 montre une palette complète du deuxième ligne moderne, à l'image de son compère et capitaine Iachizzi !

Bref, un régal à voir cette équipe évoluer ! ça m'a fait plaisir de voir autant de monde et les glorieux anciens : en plus de Marty et Vilaceca, on a pu apercevoir Basset, Plana, Kairelis, Freshwater (qui a même distillé des conseils aux avants), Perez
 
Haut Bas