• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Je crois que la coupure n'a pas réussi à couper leur élan ! J'ai beaucoup aimé la solidarité , 30 minutes à défendre dans les 22 sans rien encaisser , le contre leur pendait au nez aux Castrais ...
Trés belle mélée , la touche s'est rattrapée en 2 eme MT , les plaquages trés trés corrects , l'USAP était bien plus forte ce jour ...
Les ESPOIRS continuent sur leur lancée ....
ALLEZ L'USAP !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Une fois encore, un gros match du huit et une mêlée dominatrice . En défense ces jeunes ne lâchent rien . Derrière ce 9 est vif , ses transmissions rapides . Jincha , encore perfectible , même si la puissance est là , 3 gauchers en rotation , qui se souviendront du Géorgien .

Victoire sur les deux mi temps et B.O à l' extérieur , quoi de mieux ? BRAVO , les jeunes :content:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
C'est qui notre 4 ? Il est vraiment impressionnant celui là
Guillaume Marin ! Il faisait partie des Espoirs qui ont fait la préparation estivale avec les pros.

Sur un précédent match, son compère en 5 Ramasibana m'avait beaucoup plu aussi.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je n'ai vu que deux matchs des Espoirs cette saison (et encore je n'ai pas vu tout le match aujourd'hui). Je les trouve vraiment très très intéressants devant que ce soit collectivement mais aussi avec quelques individualités qui ressortent.
En revanche, je suis moins emballé derrière et pourtant là encore on sent qu'il y a des individualités. Cette charnière ne m'a pas totalement convaincu je crois.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
J ai vu ces jeunes joués à Brive des joueurs avaient brillés et aujourd’hui on voit d autres joueurs briller. Quelle solidarité ! Ils sont surprenants. Ils y avaient des clients en face: 1 champion du monde, des internationaux et bcp de dernière année. Bravo les jeunes et les coachs que le Covid-19 ne vous vole pas cette saison comme l année dernière et que vous puissiez aller le plus loin possible.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Reprise , si tout va bien , dimanche pour nos ESPOIRS qui devraient (?) recevoir les gars de MONTPELLIER , qui ont 3 défaites en 3 matches ...nous en avons joué et gagné 5 ....
On ne sait pas encore où ils jouent dimanche ... @Henri , le sait il ?
Nos ESPOIRS ont 7 points d'avance sur GRENOBLE (4 matches joués mais nous avons gagné là bas) , LOU et ASM (6 et 5 matches joués , tous les 2 battus mais ici )....
 
Haut Bas