Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Retrouverons-t-ils David Marty ?

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Je ne leur souhaite pas !!!

Plus sérieusement, David Marty fait partie du staff des U20 Développement j'ai cru lire et non pas des U20. J'espère que nos joueurs seront sélectionnés avec les U20 (les autres rejoindront j'imagine les U20 Développement).
    Quant à ce stage, vu le nombre de joueurs convoqués, il est bien possible que le staff des U20 Développement soit là en renfort.

3. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Bonjour y aurait il quelqu'un qui la compo des espoirs à Brive. Merci

4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Pardon connait

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Darrelatour - Authier, Vaitulukina, Tuilagi, Séguéla - Olender, Jeune - Moro, Bertheau, Baquer - Ramasibana, Martin - Jincharadze, Taofifenua, Girones
    Remplaçants : Montgaillard, Berguet, Peytavi, Montagne, Dierstein, Randle, Jaminet, Shengelia, Bououda

6. Henri

Henri USAPiste bavard

Victoire usap 32 brive 23

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    /Enormes ! On m'avait dit 27/23 , c'est encore mieux ! Chapeau aux joueurs et au staff !

8. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Bravo la jeunesse !!!!!!