• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Bravo, belle performance des espoirs.

L'année dernière si la saison était allée jusqu'à son terme, je pense que l'USAP n'aurait pas été loin du titre, et il en sera de même cette année.

Le groupe est de qualité et tu peux aligner beaucoup de joueurs en dernière année de la catégorie espoirs surtout devant.

Quand tu peux aligner une première ligne de 2000 : Berguet - Taoffifenua - Gironés + Maafu (1999 ) en seconde ligne + Mas (1999 ) en huit, tu te retrouves avec 5 trés bons joueurs du pack sur 8.

Comme les autres joueurs de 2001 et 2002 ( ex : Montgaillard ) sont de belle qualité également, pour peu que tu rencontres des effectifs majoritaires 2001 / 2002, çà pique !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Compo : Berguet, Montgaillard, Girones - Marin, Maafu - Montagne, Moro, Baquer - Jeune-Joly, Olender - Plana, Tuilagi, Randle, Séguéla - D. Jaminet
Banc : Pulu, Bououda, Shengelia, Ramasibana, Mas, Darrelatour, Perez, Vaitulukina

3 essais Séguéla, Montgaillard, Plana, 1 transformation et 2 pénalités de D. Jaminet
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Compo : Berguet, Montgaillard, Girones - Marin, Maafu - Montagne, Moro, Baquer - Jeune-Joly, Olender - Plana, Tuilagi, Randle, Séguéla - D. Jaminet
Banc : Pulu, Bououda, Shengelia, Ramasibana, Mas, Darrelatour, Perez, Vaitulukina

3 essais Séguéla, Montgaillard, Plana, 1 transformation et 2 pénalités de D. Jaminet
Mas, Perez, Plana, Tuilagui, Pulu, Baquer.., ça ressemble à une compo d'antan
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
famille Jaminet.....famille de buteurs
 
Haut Bas