• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Henri , sur ce match, j' ai repérer ton protéger le 3, un bon match devant le Lou, c' est donc lui le Girones ! Un beau bébé, je vais surveiller sa position en mêlée face à un pack plus consistant , cette A.M ,il fait un bon match de droitier , par contre en explosivité et mobilité Berguet a été plus en vue , il déménage.
Tout cela demande confirmation sur plusieurs matchs face à des packs plus rugueux . Henri, svp les noms du 7 et du 10 , merci.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Par contre en première mi-temps girones touché 5 ballons et pas malde plaquages il était beaucoup plus dans le combat que berguet qui a fait un très bon match.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
L'an passé BERGUET était trés tonique en 1 ...il est international Belge me semble t il !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
D accord avec vous sur Berguet, Maafu, Bertheau devant Et derrière content de voir Henry avec cette envie. On sent quand même la frustration de la saison dernière ils doivent tuer le match en première mi temps. Grenoble gros test à l extérieur.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Henri , sur ce match, j' ai repérer ton protéger le 3, un bon match devant le Lou, c' est donc lui le Girones ! Un beau bébé, je vais surveiller sa position en mêlée face à un pack plus consistant , cette A.M ,il fait un bon match de droitier , par contre en explosivité et mobilité Berguet a été plus en vue , il déménage.
Tout cela demande confirmation sur plusieurs matchs face à des packs plus rugueux . Henri, svp les noms du 7 et du 10 , merci.
En face c'était une première ligne internationale chez les jeunes sans oublier que lyon ont gagné à Grenoble en amical
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
excellent vos commentaires et merci pour toutes ces infos
moi qui suis un adepte du jeunisme--et bien-il va falloir leur donner la main a ses pêtits jeunes
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Les espoirs jouent aujourd'hui à 14h contre Grenoble très gros paquets d'avants avec plusieurs internationaux que ce soit devant ou derrière ,un beau challenge à relever.
Ils jouent à Grenoble..
 
Haut Bas