Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Match annulé ce matin .:mad::mad:
    3 cas de covid chez les espoirs Usap.
    La présidente du CS était dégoûté.
    Toute la bouffe achetée passe au congélateur .
    Cette saison va être longue et .......... très pénible. :raison:

2. clash

clash Passe son temps sur le forum

N’importe quoi ! Je te file un coup de main amical, en faisant le résumé en avance du match du poulain et tu pt une durite! C’est pas bien ça, Henri t’es un copain, merde !

D’ailleur j’ai pas capté comme ALF (ouéééé ALF pour Arlettaz-Lanta-Fresh) osent prendre dans le groupe les Lotrian, Jincaradze et le Fekitoa alors qu’ils valent rien à côté du poulain ! Depuis un bye je dis que ALF ça vaut que dalle !

#ALFburro

3. Henri

Henri USAPiste bavard

Mille excuses j'avais mal saisi ensuite tout à fait d'accord avec toi mais il n'y a pas que lui d'autres joueurs sont concernés.

clash apprécie ceci.
  4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

Il y a sur rugby fédérale les poules espoirs élite. Si cela devait être confirmé de beaux voyages attendent nos jeunes, à part un petit derby contre Montpellier.

5. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

Il y a sur rugby fédérale les poules espoirs élite. Si cela devait être confirmé de beaux voyages attendent nos jeunes, à part un petit derby contre Montpellier.

6. Henri

Henri USAPiste bavard

Les espoirs ont battu le stade toulousain 36 à 24 au toec

coropaul et pixe aiment ça.
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

En parlant de Toec, le match de Ceret est reporté cause covid chez les toulousains ( 7 cas ) !!! :mad::mad:

8. zippo

zippo USAPiste impliqué

Bonjour,

Quelqu'un connait il les poules espoirs pour cette année ?