• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Les espoirs jouent ce vendredi en triangulaire contre argeles et ceret f1 à 19h30
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Des news des espoirs ils ont joué contre Narbonne à port la nouvelle ils ont gagné 31 à 0 .
Sur ce match j'ai remarqué un très bon jaminet, Moro en 8,Marin en seconde ligne et le pilier girones qui d'ailleurs a marqué un essai après une course de 40 m ,Montgaillard en défense.
Je rajouterai le 3 ieme ligne aile Bertheau.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Match gagné contre argeles et match nul 7 à 7 contre ceret combatifs et vaillants ils ont souffert en mêlée mais très intéressant cette confrontation leur permettra de s'aguerrir et de gra
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Match gagné contre argeles et match nul 7 à 7 contre ceret combatifs et vaillants ils ont souffert en mêlée mais très intéressant cette confrontation leur permettra de s'aguerrir et de gra
Des joueurs en particulier sont sortis du lot ? Les petits nouveaux ? Si tu as 5 minutes ;)...
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Je dirai l'ensemble, ils rejouent contre ceret vendredi à 19h je pense que ce sera mieux 80mn on pourra juger
 
Haut Bas