• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
Et le jeune Tuilagi ? Quelqu'un a des nouvelles ? Parce que en debut d'année il avait fait des apparitions avec les espoirs avant de disparaître des feuilles de match
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Ils sortent tous du même moule : 1.80m et 70kg

Et le petit Séguéla ... il a encore du temps avant d'acheter une Rolex
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Des infos, des retours sur les espoirs et leur match de préparation ?

J'ai entendu dire que notre recrue sud africaine en seconde ligne serait définitivement retournée chez elle ?

Vrai ou faux ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Des infos, des retours sur les espoirs et leur match de préparation ?

J'ai entendu dire que notre recrue sud africaine en seconde ligne serait définitivement retournée chez elle ?

Vrai ou faux ?
De mon côté, j'essaie de regarder si le Facebook de l'Asso ou l'Indep donnent des nouvelles que ce soit sur l'effectif ou autre, mais rien de rien.

En ce qui concerne Nel, des personnes proches des Espoirs te donneront certainement la réponse, mais si j'en crois son compte Instagram avec une photo de la journée d'intégration des Espoirs, je pense plutôt qu'il sera chez nous la saison prochaine.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Des news des espoirs ils ont joué contre Narbonne à port la nouvelle ils ont gagné 31 à 0 .
Sur ce match j'ai remarqué un très bon jaminet, Moro en 8,Marin en seconde ligne et le pilier girones qui d'ailleurs a marqué un essai après une course de 40 m ,Montgaillard en défense.
 
Haut Bas