• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Aucune nouvelle officielle concernant les espoirs ?
Qui part, qui arrive ?
Gironés apparement courtisé par le XIII notamment ( @Henri ) toujours à l'USAP l'an prochain ?
Pourtant des départs récents encore avec Belmehal à carcassonne...
Sur Allrugby, tu as pas mal d'infos déjà (la plupart ont été sur le forum).

Arrivées :
- Nodar Shengelia (pilier géorgien)
- Léo Darrélatour (9, UBB)
- Nino Séguéla (ailier, Stade Toulousain)
- Dylan Jaminet (arrière, RCT)

Départs :
- Kiliçkaya : Montpellier
- Gendre
- Calmon
- Baquer, Belmehal et Pichon : Carcassonne
- Serrano : Narbonne
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
En plus des Espoirs qui seront dans le groupe pro l'an prochain : Lotrian, Jincharadze, Velarte, Roussel, Rodor, Dubois et Jaminet.
11 joueurs du centre de formation vont participer à la préparation estivale : Akato Fakatika (pilier), Killian Taoffifenua (talonneur), Victor Montgaillard (talonneur), Nafi Ma'afu (2e ligne), Ewan Bertheau (3e ligne), Guillaume Marin (3e ligne), Ugo Mas (3e ligne), Valentin Moro (3e ligne), Ethan Randle (centre), Moran Vaitulukina (centre), Baptiste Plana (ailier).

Il y a toujours un ou deux jeunes qui se révèlent lors de la préparation. Sachant qu'il y a deux ou trois postes où nous sommes un peu plus légers, il peut y avoir de belles surprises.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
@clement6628 Et Jason NEL ??? Il est blessé ou en convalescence...mais il semblait faire partie des joueurs sur lesquels le club comptait...As tu des infos ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
@clement6628 Et Jason NEL ??? Il est blessé ou en convalescence...mais il semblait faire partie des joueurs sur lesquels le club comptait...As tu des infos ?
Je ne fais que citer les infos de l'Indep de demain ;)

En ce qui me concerne, tous les joueurs conviés à la préparation sont pour la plupart des mecs passés par les U20 Développement (Moro, Vaitulukina...)/U18 (Montgaillard, Randle...)/Interpoules (Fakatika, Bertheau, Marin...), certains ont des contrats Espoir Pro (Tao, Montgaillard, Randle), ont été cités par Arlettaz (Tao, Montgaillard, Marin, Mas, Moro, Randle, Vaitulukina...)... Plana a failli faire une apparition en pro. Ma'afu a été sélectionné avec les jeunes Américains et on avait pas mal parler de lui lors de son arrivée. Un mec comme Mas a frappé dans l'œil de tous les forumeurs qui ont vu des matchs des Espoirs. Sans forcément les suivre, on se rend compte que ce sont que des joueurs avec un gros potentiel, suivis depuis un moment par le staff...
Nel, à part une vidéo qui a fait le buzz, rien n'est sorti à son sujet et n'a pas été mis en avant par les coachs. Mais peut-être qu'il est très prometteur :comprendpas: En tout cas, personnellement, je ne sais pas du tout.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Quelques photos issues du Facebook de l'Asso avec les petits textes lors de la présentation de Léo Darrélatour (9, UBB), Nino Séguéla (ailier, Stade Toulousain) et Dylan Jaminet (arrière, RCT).

096140997889_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=hTJ2deVWUwMAX8jEhIB&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Léo Darrelatour
Joueur JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France de 19 ans .
Mesure 180 m pour 70 kg.
Il arrive du club de l'Union Bordeaux-Bègles, ou il a joué au poste de demi de mêlée. (2013 - 2020)
992162868948_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=eNx108gEOYQAX9vhfA9&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Nino SÉGUÉLA
Joueur JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France de 18 ans .
Mesure 180 m pour 70 kg.
Il arrive du Stade Toulousain, ou il a joué au poste d'ailier. (2016 - 2020) après avoir commencé à Pamier
929665768830_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4_gotkUVJnAAX-lVC6J&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Dylan JAMINET
Joueur JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France de 18 ans .
Mesure 180 m pour 70 kg.
Il arrive du Rugby Club Toulonnais, ou il a joué au poste d'ailier. (2015 - 2020)
468952976361_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4rWqVq4DLqIAX_HvyAg&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg
 
Haut Bas