Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Effectivement sa rentrée a permis à la mêlée française de reprendre le dessus . Sa position était parfaite et sa poussée également , de bons placages et des avancées . Sur ce match , il n'y a rien a lui reprocher, mais le féliciter .

2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

2 espoirs avec les moins de 20 développement. 1 avant et 1 3/4. Bravo

3. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Lesquels ?

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Valentin Moro et Emmanuel Vaitulukina

Zinzan66 apprécie ceci.
  5. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

3ieme ligne centre et 3/4 centre

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Emmanuel … Il est pas de Baixas lui ? haha

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Sacha Lotrian avec les U20, Valentin Moro et Emmanuel Vaitulukina avec les U20 Développement.

Il y a aussi les Interpoules qui regroupent les cent meilleurs jeunes de leur catégorie et on retrouve des usapistes (aucun en U17 !) :

U16 :
    Guillaume BERTRAND, Antoine BOUTHIER, Guillaume CONAN, Hugo Franchi SEMPERE, Zurab GAMBASHIDZE, Posolo TUILAGI

U17 :

U18 :
    Samir BOUOUDA, Tristan BOUZAT, Matéo CLARA*, Victor MONTGAILLARD*, Titouan PONCET, Ethan RANDLE*

*Clara (forfait), Montgaillard et Randle avaient été sélectionnés lors de la dernière tournée des U18

Peut-être les futures pépites de demain ?

8. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Pour la petite anecdote Posolo Tuilagi fils de Henry, à débuté le rugby à l'USAP, il est pilier gauche et a 16 ans il fait déjà plus de 1m80 pour 100 kilos. Son rêve, porter une jour le maillot de l'équipe première comme son père.