• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Pas de match ce week-end pour nos espoirs au métro racing , grève transport.
Grand merci à Zaza pour avoir pu faire reporter ce match
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Une liste de 50 joueurs parmi les plus prometteurs U20 convoqués en stage pour préparer le Tournoi a été dévoilée... avec deux usapistes !

Le premier, ce n'est pas vraiment une surprise car il était autour du groupe et a évolué quelques fois avec les pros : Sacha Lotrian !
Le second, c'est Valentin Moro. Si je ne dis pas de bêtise, il est 9 et est arrivé de Colomiers.

Félicitations aux deux joueurs en espérant les voir dans le groupe final !

PS : France - Irlande, le dernier match du Tournoi, aura lieu à Aimé Giral !
Sacha Lotrian est une perle rare. Il a une technique et une maturité rare pour son poste à son age comme me la redit récemment un responsable fédéral. Il est suivi par de nombreux clubs. Le staff de la première connait très bien ses capacités et ne va surtout pas le "cramer" en l'incorporant trop vite en équipe première. En tout cas je ne serais pas étonné qu'il signe un contrat pro en fin de saison à tout juste 20 ans ;)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Le premier, ce n'est pas vraiment une surprise car il était autour du groupe et a évolué quelques fois avec les pros : Sacha Lotrian !

Finalement son récent carton rouge ne l'a pas desservi. ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Un pilier avec un ou plusieurs cartons rouges sur le CV ça doit faire flipper le gars d'en face toute la nuit d'avant match … :)

Hé bé couillou. Le mental étant le plus important chez un "première ligne", je sais pas où t'as cotoyé des piliers toi, mais si ils sont impréssionnés par des cartons rouges alors qu'ils restent chez eux.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Encore rien compris, t'es pas tout dans ta têtet toi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Tout s’explique !

T’as prévu quoi pour accompagner la dinde (j’parle pas de madame hein!) ou le chapon (j’parle pas de Rudy hein)!) à Noël? Moi des marrons !

T'es original comme mec. De la dinde aux marrons? 'Tin tu fais peur, et y aura beau papa, belle maman??? T'es un hell's y a pas à ieche.

Moi, rien j'suis tout seul alors un film deb. C'est bien un film deb pour noel.
 
Dernière édition:
Haut Bas