• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru prend deux semaines

Mais ****** t'as pas fini de chouiner ! Tu parles de milliers d'options ? Moi je te dis pourquoi pas des millions ! Avoue que c'est drôle non ? Sachant que t'en propose une seule dans ton post suivant. "Se baisser et plaquer aux jambes avec les bras" , bravo, c'est brillant comme idée, je ne connais rien au rugby (enfin je ne sais pas ce que sont des crampons haha) et je n'y avais pas pensé figure toi !

J'ai écrit qu'il ne s'était pas assez baissé, que le rouge est mérité en fonction des règles actuelles.
C'est pas clair pour toi ?
Elle est ou l'incompréhension avec ton interlocuteur ? (ça aussi je sais ce que ça veut dire:p)
Qu'est ce que tu veux de plus ? :cogite: :comprendpas::comprendpas:
Ben oui y a eu une incompréhension, un malentendu sur le sens de ton message, j'ai mal saisi le sens
 
Dernière édition:
Mais ****** t'as pas fini de chouiner ! Tu parles de milliers d'options ? Moi je te dis pourquoi pas des millions ! Avoue que c'est drôle non ? Sachant que t'en propose une seule dans ton post suivant. "Se baisser et plaquer aux jambes avec les bras" , bravo, c'est brillant comme idée, je ne connais rien au rugby (enfin je ne sais pas ce que sont des crampons haha) et je n'y avais pas pensé figure toi !

J'ai écrit qu'il ne s'était pas assez baissé, que le rouge est mérité en fonction des règles actuelles.
C'est pas clair pour toi ?
Elle est ou l'incompréhension avec ton interlocuteur ? (ça aussi je sais ce que ça veut dire:p)
Qu'est ce que tu veux de plus ? :cogite: :comprendpas::comprendpas:
Je vais dévelloper, car sur le coup je n'ai meme pas été condescendant mais juste con et agressif ...
Mais je ne supporte plus les commentaires ( pas les tiens du coup) des mecs qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie et qui savent tout mieux... Pour qui Vahaamina est un monstre, oui il a merdé mais tout ceux qui connaissent les rucks savent que des fois, on perd la maitrise, c'est reprochable à ce niveau bien sur, mais c'est moins choquant que beaucoup d'autres choses. Et pour ces meme type les agressions du style Tisley vs le 9 de provence, ou Eru vs Oyo sont des gestes magnifiques... Bon je ne fait pas de reproche à eru ca arrive mais il y avait d'autres truc à faire et la sanction est logique.
 
Et pour ces meme type les agressions du style Tisley vs le 9 de provence, ou Eru vs Oyo sont des gestes magnifiques... Bon je ne fait pas de reproche à eru ca arrive mais il y avait d'autres truc à faire et la sanction est logique.
Tu dis ça parce que t'es 9...
Mais il y a des milliers* de façons d'éviter de se faire démonter par un mec qui arrive comme Tisley quand t'es 9.
- Positionné comme il l'était, Tisley serait tombé tout seul, il suffisait au 9 de sauter en l'air ou s'écarter puis de sauter sur Tisley
- Il pouvait aussi s'applatir au sol, Tisley tombait et se ridiculisait
- Il pouvait se baisser davantage pour un plaquage au chevilles, au moins il aurait protégé sa figure.
- Il pouvait s'écarter et prendre Tisley de coté
- Il pouvait faire comme font souvent les N°9 : s'écarter et engueuler sa 3° ligne.
- etc.

* environ
 
Je vais dévelloper, car sur le coup je n'ai meme pas été condescendant mais juste con et agressif ...
Mais je ne supporte plus les commentaires ( pas les tiens du coup) des mecs qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie et qui savent tout mieux... Pour qui Vahaamina est un monstre, oui il a merdé mais tout ceux qui connaissent les rucks savent que des fois, on perd la maitrise, c'est reprochable à ce niveau bien sur, mais c'est moins choquant que beaucoup d'autres choses. Et pour ces meme type les agressions du style Tisley vs le 9 de provence, ou Eru vs Oyo sont des gestes magnifiques... Bon je ne fait pas de reproche à eru ca arrive mais il y avait d'autres truc à faire et la sanction est logique.


Te flagelle pas home, on est tous un peu couillon sur un forum, et l'incompréhension est la base de l'adversité.
Sans rancune, aucune.;)

Et l'ami @pixe n'est pas du tout du genre condescendant, il s'est un peu agacé, le ton s'est durcit mais ça arrive. Il ne pensait pas à mal lui non plus.
 
Je suis quand même d'accord sur le fait qu'il devrait faire l'effort de se baisser un peu plus souvent...

On le sait tous, c'est la marotte des arbitres ces plaquages hauts , estimés à juste titre dangereux. ..., donc même si c'est compliqué de réguler l'agressivité nécessaire à une bonne défense, c'est quand même des pros....

Je vous avoue que Lam, chaque fois qu'il met un carreau, je redoute la vidéo. ... et dieu sait qu'il en distribue de jolis en ce moment...
Dans un registre différent Bachelier il'faut qu'il arrête ses plaquages à bascule... là aussi les arbitres et là vidéo ne prennent pas de risques et 9 fois sur 10 c'est rouge....

Boulot en phases finales, tu gagnes pas tout le temps en infériorité numérique.
 
Tu dis ça parce que t'es 9...
Mais il y a des milliers* de façons d'éviter de se faire démonter par un mec qui arrive comme Tisley quand t'es 9.
- Positionné comme il l'était, Tisley serait tombé tout seul, il suffisait au 9 de sauter en l'air ou s'écarter puis de sauter sur Tisley
- Il pouvait aussi s'applatir au sol, Tisley tombait et se ridiculisait
- Il pouvait se baisser davantage pour un plaquage au chevilles, au moins il aurait protégé sa figure.
- Il pouvait s'écarter et prendre Tisley de coté
- Il pouvait faire comme font souvent les N°9 : s'écarter et engueuler sa 3° ligne.
- etc.

* environ
oui sans doute, mais bon on peut pas enlever à Tisley que il a percuté vers le bas, donc presque plus plongé dessus que chercher à avancer
Et je ne suis plus 9 mais 10 maintenant et donc les mecs qui arrivent à toute berzingue pour des courses pour péter droit dedans quand l'arbitre suit l'action je connais un peu haha
 
Retour
Haut