• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru prend deux semaines

c est exactement ca
pour les personnes qui regardent ce sport depuis longtemps la sanction peut paraitre démesurée car comme tu dis avant cela n était pas ou peu sanctionné
depuis 2 3 ans le but étant d éradiquer le jeu déloyal et la brutalité ca dézingue a tout va
rappelez vous le rouge de parisse contre l usap y a 2 ans avec ca tu as tout compris
c est bien pour la sécurité des joueurs
c est moins bien car les arbitres prennent de moins en moins compte de la notion d intention du joueur ils tabassent point barre
de ce fait une équipe peut se retrouver a 14 sur une action malheureuse et cela fausse le match
L'arbitre tient trop en compte du gabarit des joueurs, cela me rappelle il y a quelques années Henri Tuilagui, ces joueurs sont tellement impressionnant que les chocs paraissent plus violent que ce qu ils ne sont en réalité.
Avec l'arbitrage vidéo c'est pire le ralenti est toujours contre le plus costaud des deux, je ne trouve pas ça très logique..
Sur l'action Eru plaque vraiment au ballon et son bras roule sur le menton en aucun cas il plaque à la tête...
 
Tu voudrais un petit cours de dictionnaire après un cours sur le rugby, bien nécessaire apparemment ? Je connais les situations dont je parle, cela ne fait pas de moi un " Guignol", condescendant peut être, las de l'incompréhension entre mon interlocuteur et moi.
Sais tu ce qu'est un interlocuteur ou ça aussi il faudra te l'apprendre ?
Alors, j' emplois les mots que je veux pour définir ton manque de respect et ta condescendance, et dans le cas présent, oui, tu es un guignol. Et maintenant vas jouer avec les enfants de ton âge, et n' oublie pas d' armer ton épaule, mdr.
 
Alors, j' emplois les mots que je veux pour définir ton manque de respect et ta condescendance, et dans le cas présent, oui, tu es un guignol. Et maintenant vas jouer avec les enfants de ton âge, et n' oublie pas d' armer ton épaule, mdr.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais c'est pas la peine non plus d'être insultant car traiter quelqu'un de guignol ou lui dire d'aller jouer avec les enfants de son âge, je ne sais pas qui est le plus condescendant des deux mais j'ai mon avis sur la question
 
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais c'est pas la peine non plus d'être insultant car traiter quelqu'un de guignol ou lui dire d'aller jouer avec les enfants de son âge, je ne sais pas qui est le plus condescendant des deux mais j'ai mon avis sur la question
Dire à son interlocuteur "sais tu au moins ce que sont des crampons", pour lui expliquer son point de vue, oui, c' est condescendant et guignolesque. C' est mon avis sur la question, pour le reste je me met au niveau de la réponse qu' il m' a faite. Ton avis, ben c'est ton avis et chacun le sien.
 
Dire à son interlocuteur "sais tu au moins ce que sont des crampons", pour lui expliquer son point de vue, oui, c' est condescendant et guignolesque. C' est mon avis sur la question, pour le reste je me met au niveau de la réponse qu' il m' a faite. Ton avis, ben c'est ton avis et chacun le sien.
Tu exprime trés bien ce qu'il s'est passé. Tu sort la phrase du contexte, si quelu'un arrive et voit uniquement le message ou tu dis que je suis un guignol, tu seras le condescendant de l'histoire. Et pourtant tu n'auras uniquement fait ce que tu me reproches.
 
Ben je le lit, je lit quand je dit que il y a plein d'autres options tu te fous de ma gueule

Mais ****** t'as pas fini de chouiner ! Tu parles de milliers d'options ? Moi je te dis pourquoi pas des millions ! Avoue que c'est drôle non ? Sachant que t'en propose une seule dans ton post suivant. "Se baisser et plaquer aux jambes avec les bras" , bravo, c'est brillant comme idée, je ne connais rien au rugby (enfin je ne sais pas ce que sont des crampons haha) et je n'y avais pas pensé figure toi !

J'ai écrit qu'il ne s'était pas assez baissé, que le rouge est mérité en fonction des règles actuelles.
C'est pas clair pour toi ?
Elle est ou l'incompréhension avec ton interlocuteur ? (ça aussi je sais ce que ça veut dire:p)
Qu'est ce que tu veux de plus ? :cogite: :comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut