• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru, 2 mois d arret??

Difficile de faire un pronostic sur la durée sur des fractures placées à cet endroit là. Si c'est confirmé, il pourrait revenir en pleine forme pour les phases finales puisque ça ne l'empêchera pas de faire du foncier (j'en connais un qui salive déjà !) :content:
Du foncier, ou du gras, c'est selon les conseils avisés qu'il lira sur ce forum.
 
Dernière édition:
Cela va le reposer un peu et lui permettre de finir la fin de saison à fond, et cela va permettre de relancer à botha et vivalda leur donnant du tps de jeu.
Perso c plus le poste d’ouvreur qui commence à coincé car Rodor va tenir jusqu’à quand ???
 
Cela va le reposer un peu et lui permettre de finir la fin de saison à fond, et cela va permettre de relancer à botha et vivalda leur donnant du tps de jeu.
Perso c plus le poste d’ouvreur qui commence à coincé car Rodor va tenir jusqu’à quand ???

C'est normal qu'il ait un coup de moins bien , il est jeune et ce n'est pas son poste il ne peut pas tenir la saison tout seul , le soucis c'est Etienne qui est plus que moyen et Suchier inexistant.
 
Cela va le reposer un peu et lui permettre de finir la fin de saison à fond, et cela va permettre de relancer à botha et vivalda leur donnant du tps de jeu.
Perso c plus le poste d’ouvreur qui commence à coincé car Rodor va tenir jusqu’à quand ???
Il faudrait recruter tedder en joker et prêter suchier pour qu'il retrouve de la confiance
 
Retour
Haut