• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru, 2 mois d arret??

Marisol

USAPiste sérieux
Lors du dernier match contre carca, le seconde ligne Eru se serait fracturé la main, du coup sa blessure l eloignerait des terrains durant 2 mois....super...si l info se confirme ...en effet lors du dernier match à la tv, je l ai vu avec une poche de glace sur la main.....on perd notre meilleur joueur de devant.....sans lui ça sera très compliqué à Grenoble et au bo entre autre....
 
Lors du dernier match contre carca, le seconde ligne Eru se serait fracturé la main, du coup sa blessure l eloignerait des terrains durant 2 mois....super...si l info se confirme ...en effet lors du dernier match à la tv, je l ai vu avec une poche de glace sur la main.....on perd notre meilleur joueur de devant.....sans lui ça sera très compliqué à Grenoble et au bo entre autre....
Difficile de faire un pronostic sur la durée sur des fractures placées à cet endroit là. Si c'est confirmé, il pourrait revenir en pleine forme pour les phases finales puisque ça ne l'empêchera pas de faire du foncier (j'en connais un qui salive déjà !) :content:
 
fallait s y attendre a avoir de la casse
pour le moment l usap a été épargné par les blessures longues mais sur la saison c est impossible d en éviter
l année ou l usap monte en top14 c etait catastrophique potgiter, mach, millo chuski ( et je dois en oublier)
l important est de récupérer les cadres a la fin
 
J'ai eu une fracture sans déplacement du métacarpe de l'annulaire en 1/4 de finale . Quinze jours après j'ai rejoué la 1/2 avec une protection, un genre de gant sans les doigts fait sur mesure ,coque dure sur le dessus en dessous un tissu élastique . La main et le poignet bandé , je n'ai eu aucun problème dans le jeu ni sur les touches ou en mêlée , 2 ligne .
Reste à savoir la nature de la fracture , si c'est le scaphoïde, c' est minimum 2 mois .
 
J'ai eu une fracture sans déplacement du métacarpe de l'annulaire en 1/4 de finale . Quinze jours après j'ai rejoué la 1/2 avec une protection, un genre de gant sans les doigts fait sur mesure ,coque dure sur le dessus en dessous un tissu élastique . La main et le poignet bandé , je n'ai eu aucun problème dans le jeu ni sur les touches ou en mêlée , 2 ligne .
Reste à savoir la nature de la fracture , si c'est le scaphoïde, c' est minimum 2 mois .
Si c'est le scaphoïde … :nul: ! Une vraie saloperie ! La fracture la plus sournoise de toutes et la guérison jamais assurée … :non:
 
Retour
Haut