• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Erreur de casting !!!

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Comme tout catalan, qu’elle déception de voir son équipe sans solution et douter d’elle.

Perso je trouve que nos joueurs se sont envoyés et c’est trop facile de dire ils sont sur le terrain mais cette défaite est la traduction d’une erreur de casting :
- une touche catastrophique (pourtant tu changes sauteur et lanceur) et tu es nul de nul . Mais franchement même mon fils de 8 ans savait ou tu lançais le ballon. Nos combinaisons sont facile à lire. Pourtant tu payes un type spécifique pour cette conquête et tu sors de la période de préparation !!!!
Vilaceca a quoi tu sers ???

- comment un technicien/entraîneur n’est pas capable de donner la solution à ces joueurs vaillants qui prennent la foudre briviste !!! Franchement je sais qu’on ne sait pas jouer contre une défense agressive et inversée (défaite aurillac/Béziers/Montpellier et maintenant Brive) a la casa) mais ****** seulement 2 fois sur ce match (retour intérieur sur dugui presque essai et Mac intyre petit rasant qu’il récup facile) mais bordel contre ces défenses agressives : jeu au pied 2ieme rideau et retour intérieur sinon c’est compliqué surtout quand pas de conquête carrément impossible.
Marty pas capable de donner cette solution donc à quoi tu sers ???

Les entraîneurs recrutés sont l’erreur de cette saison, d’ailleurs on prends les matchs par 2 : résultats = 1 point contre des équipes dites « concurrentes directes »
Admettre qu’on est pas à la hauteur et protéger ces joueurs en disant ce résultat est notre erreur serait le début … en attendant d’espérer se remettre vite au niveau.
Heureusement merci à notre entraîneur de La Défense car là on est dans le coup. Lui il est compétent.
Je ne parlerai pas de la mêlée certes défaillante ce jour mais depuis début de saison au top et surtout tu annonces avant le match de Brive on a travailler les lancements de jeu et les rucks… encore une erreur pérenise ton point fort la mêlée et travaille ton point faible la touche !!!

Donc perso je tape pas sur nos joueurs mais sur nos 2 nouveaux entraîneurs dont le costume est bien trop grand.

Par contre je félicite Brive émoussé et en manque de confiance qui arrive avec une défense mort de faim et surtout le meilleur ce jour : le dégarni qui porte l’eau et qui a passer plus de temps sur le terrain que le ballon vraiment il a fait le taf.( en plus il regarde sa montre à chaque fois un vrai travail) au moins lui est payé pour quelque. J’ose car il a une influence direct sur le résultat pas comme nos 2 nouveaux entraîneurs.

Maintenant plus qu’à attendre 2,3 matchs pour voir revenir Arlette
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Pas d’accord sur la defense
Quand tu prends trois essais, deux sur les seules deux occasions de Brive et un en contre ou même Deghmache se fait prendre de vitesse par un première ligne, tu peux pas dire qu’on a été bons en défense contrairement à Brive
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Pas d’accord sur la defense
Quand tu prends trois essais, deux sur les seules deux occasions de Brive et un en contre ou même Deghmache se fait prendre de vitesse par un première ligne, tu peux pas dire qu’on a été bons en défense contrairement à Brive
Degmache tu es en fin de match les mecs savent que c mort tout simplement…un autre essai poteau tout benef…
Combien d’avancées tu casses avec ta défense re-regarde le match et on en parle
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Scandaleux les soigneurs omniprésents sur le terrain
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Scandaleux les soigneurs omniprésents sur le terrain

Perso , je n'ai pas compris pourquoi m ramos n'a absolument pas sanctionné cet abus dés le début , je n'avais jamais vu cela exploité aussi méthodiquement sur 80 minutes ...j'aurai bien voulu voir ça sur C+ en prime time avec le ST en adversaire , les commentaires auraient fusé sur l'avenir du rugby et du "produit" TOP 14 ...
Pour moi , c'est cracher sur notre sport , je n'ai pas du tout apprécié que l'arbitre s'en rende complice par manque d'autorité .(les minuscules sont voulues pour l'arbitre ).
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Perso , je n'ai pas compris pourquoi m ramos n'a absolument pas sanctionné cet abus dés le début , je n'avais jamais vu cela exploité aussi méthodiquement sur 80 minutes ...j'aurai bien voulu voir ça sur C+ en prime time avec le ST en adversaire , les commentaires auraient fusé sur l'avenir du rugby et du "produit" TOP 14 ...
Pour moi , c'est cracher sur notre sport , je n'ai pas du tout apprécié que l'arbitre s'en rende complice par manque d'autorité .(les minuscules sont voulues pour l'arbitre ).

Tout à fait, et ce n’est pas remettre en cause la victoire de Brive car nous avons été en-dessous de tout, mais j’étais dingue pendant le match. Après chaque action il leur fallait trois minutes pour s’y remettre et faire la suivante avec des soigneurs de partout. Même si l’USAP a sorti un match insipide, elle avait l’intention de jouer et a enchaîné des temps de jeu sur les premières actions avant de rapidement se noyer, bien aidée par un CAB qui a cherché à casser le rythme comme je l’ai rarement vu avec la complicité de Ramos qui a laissé tout faire volontairement…. Car il a déjà un passif ici, la saison dernière c’est lui qui s’est fait insulté par tout le stade contre Clermont (ce que je n’ai pas aimé mais témoignait déjà d’un match mal tenu de sa part), pourtant sur la dernière touche alors que les clermontois traînaient ils nous a accordé le bras-cassé sur nos 40m qui a débouché sur l’essai de Brazo à la 80ème… Là il n’en avait cure, ça a duré tout le match… J’ai cru qu’il allait se finir à 23h.
 
Haut Bas