Erreur de casting pour Jordan Petaia? | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Erreur de casting pour Jordan Petaia?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Assez d'accord, s'il joue il doit s'investir aux entrainements donc je ne dirai pas qu'il ne s'investit pas, mais je l'ai trouvé timoré, timide a Newcastle... A un moment il perd un duel aérien et derrière il regarde passer le joueur de Newcastle et on se fait percer. Il devait le choper. Un joueur peut se rater et franchement samedi il s'est bien raté mais il doit mettre un peu plus de hargne à mon sens. Granell va chercher un ballon sur l'aile de Petaia et ça fait essai. On lit qu'il n'est jamais bien servi mais il faut se proposer un peu parfois, tout ne vient pas tout seul il faut se chercher les situations, s'il faut attendre qu'il ait un boulevard sur 40m ça n'arrivera pas souvent
C'est exactement ce qui me gène un peu, si tu n'es pas servi t'as le droit d'aller chercher un peu plus de ballons.

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 089
Je ne sais pas si c'est une erreur de casting mais en tout cas il ne montre rien depuis son arrivée.
Je veux bien qu'on lui laisse une chance, comme à Duncan, mais il va falloir prouver.
Un CV, ça ne suffit pas sur un terrain de rugby.

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 061
Esperons pour lui et pour nous que la suite sera plus favorable mais tu sens que l'adaptation est un peu difficile, pour des raisons qui toutefois sont tout a fait "entendables"
une chose ou il s'est parfaitement adapté ce sont les lieux nocturnes et festifs de Perpignan.....
Mais cela ne nous regarde pas !

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452
une chose ou il s'est parfaitement adapté ce sont les lieux nocturnes et festifs de Perpignan.....
Mais cela ne nous regarde pas !
Et en plus ya forletta qui revient !!! La.colline des loisirs va être bien remplie.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452
Prolonger petaia est pour moi une erreur que j'espère on ne comettra pas.

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 607
Prolonger petaia est pour moi une erreur que j'espère on ne comettra pas.
Je doute qu'on le prolonge. Quand t'es non JIFF, il faut être indiscutable ou quasi indiscutable. Mais avec la méforme de Dubois et la saison de trop de Veredamu, il a du temps de jeu.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 748
Titulaire demain ?dernière chance ou réveil.

Haut Bas