Erreur de casting pour Jordan Petaia? | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Erreur de casting pour Jordan Petaia?

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 203
Personnellement je l'ai vu se battre contre Clermont. Et pas mal même.
Je pense qu'il a de grosses qualités. Les recrutements ne donnent pas toujours le meilleur rendement la première année. Et lui, il était à l'arrêt en plus si j'ai bien compris. Il arrive dans une situation qui n'est pas facile. Dans un club qui a peu de certitudes, et qui essaie de reconstruire son jeu. Et contre Newcastle dans une équipe très remaniée.
A mon a
Je parle du match contre Newcastle, pas Clermont où là oui il s'est donné comme toute l'équipe ce jour là.
Hier moi j'ai rien vu dans ce sens, à part jouer à la babale ce qu'il a fait plutôt mal.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 028
Je parle du match contre Newcastle, pas Clermont où là oui il s'est donné comme toute l'équipe ce jour là.
Hier moi j'ai rien vu dans ce sens, à part jouer à la babale ce qu'il a fait plutôt mal.
Tu dois avoir raison. Je n'ai pas vu le match hier. Je donne mon avis en général, sur "l'erreur de casting".

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 071
Tu le sens complètement perdu sur le terrain. Ni bon en attaque, ni efficace en défense. Pour un non Jiff...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 117
Attendons un peu avant du juger le joueur. De mon côté je suis plus déçu sur son il investissement depuis son arrivée et sa nonchalance. Il a fait parti des joueurs « ciblés » par LL sur ce sujet.

Il a un « truc » en plus. Maintenant nous n’avons pas encore pu profiter de ça. Peut-être que ça viendra, peut-être pas.

De toute façon avec la phase retour nous attaquons une nouvelle saison. Et aujourd’hui le staff et surtout LL ne fait aucun « cadeau ». Si il veut jouer, il va devoir prouver. Pour LL il n’y a aucune star. Ni Tuilagi, ni Petaia. Il n’y a que la performance à l’instant t qui compte. S’ou la disparition pour le moment de certains joueurs.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 658
Je suis assez d’accord d’accord. Un peu comme Dubois, on lui demande pour le moment de rush défense en pointe et d’être sur les ballon aérien. Pas vraiment un rôle de dynamiteur ou de relanceur qui lui correspond mieux. À voir avec une équipe en confiance
Oui mais meme la il est en prend pas une, fait 10 en avant, capte pas proprement un ballon et en defense cest horrible. Donc bon.

Ce qui me gene le plus cest quil est gauche ++. A croire quil demarre le rugby. Il echappe bcp de ballon, il a pas la bonne trajectoire sous les ballons hauts on sent quil est crispe. Ca manque de confiance.

Etre un flop cest pas une fin en soi. Il est pas au rdv cest evident, il est pas bon cest evident. 1 match bon contre 5/6 degueulasse bon on peut pas dire que cest positif. On en a eu des joueurs qui on pendant quils allaient nous faire progresser mais cest pas le cas. L erreur serait de donner trop de confiance a quelquun qui n arrive pas a en avoir. Faut vite rectifier et si ca va pas et bien next.

Paia aua n apporte absolument rien en 12, tedder. N apporte absolument rien en 10 ou 15 aussi. Dubois n apporte rien. Tout ces joueurs ont un point commun ils etaient où sont blesses longtemps. Ca aide a etre poussif. Certains reviennent vite d autres sont longs a la detente.

Mon avis perso. Paia aua est une vrai erreur, petaia cest probablement un manque de confiance. Les attitudes sont parlantes sur le terrain.

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 440
Je te retourne la quesrion, tu as des exemples pendant le match où tu le vois se battre comme un chien?

Moi c'est pas l'impression qu'il me donne.
Le dernier match on l'a vu très frustré et comme tu le dit se battre comme un chien ses prestations le déçoivent espérons que ça va passer car c'était vraiment un grand joueur, retrouvera t'il son niveau a l'USAP ?? Ou ailleurs ??

Erreur de casting je ne sais pas ca reste un recrutement à la rache on s'attendait à qu'il casse tous ou pas pour le moment il est moyen pas non plus catastrophique

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 394
Assez d'accord, s'il joue il doit s'investir aux entrainements donc je ne dirai pas qu'il ne s'investit pas, mais je l'ai trouvé timoré, timide a Newcastle... A un moment il perd un duel aérien et derrière il regarde passer le joueur de Newcastle et on se fait percer. Il devait le choper. Un joueur peut se rater et franchement samedi il s'est bien raté mais il doit mettre un peu plus de hargne à mon sens. Granell va chercher un ballon sur l'aile de Petaia et ça fait essai. On lit qu'il n'est jamais bien servi mais il faut se proposer un peu parfois, tout ne vient pas tout seul il faut se chercher les situations, s'il faut attendre qu'il ait un boulevard sur 40m ça n'arrivera pas souvent.
Esperons pour lui et pour nous que la suite sera plus favorable mais tu sens que l'adaptation est un peu difficile, pour des raisons qui toutefois sont tout a fait "entendables"

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas