• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 494
Réactions
2 886
On voit surtout qu'avec ces genre de joueurs on aura pas l'air de pantins en coupe d'europe ou on pourra faire jouer des mecs qui auront les dents longues ...
En coupe d'Europe on va se contenter pour l'instant d'envoyer les 3 ème choix , parce que ça va taper en T14
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 592
Réactions
9 781
D'ailleurs, pour en revenir à ce Fidjien, le club devait le superviser depuis un moment car on avait failli recruter Nacebe en joker médical qui évolue lui aussi dans cette équipe fidjienne.

Autant le championnat australien faut creuser un peu, autant le circuit à 7 ce n'est pas trop dur à superviser, y a tous les matchs sur canal tous les mois. Chaque fois que j'ai regardé les fidji, ils pouvaient parfois se louper tactiquement ou sur l'envie mais dans les un contre un, les sprints longs, les passes impossibles ils sont juste hors norme. On a un jeu et un climat qui se prete à ce jeu, nul doute qu'il sera redoutable lancé dans son couloir (et peut etre plus en difficulté dans d'autres secteurs)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Autant le championnat australien faut creuser un peu, autant le circuit à 7 ce n'est pas trop dur à superviser, y a tous les matchs sur canal tous les mois. Chaque fois que j'ai regardé les fidji, ils pouvaient parfois se louper tactiquement ou sur l'envie mais dans les un contre un, les sprints longs, les passes impossibles ils sont juste hors norme. On a un jeu et un climat qui se prete à ce jeu, nul doute qu'il sera redoutable lancé dans son couloir (et peut etre plus en difficulté dans d'autres secteurs)


Certainement les ballons hauts comme VAKATAWA
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
J approuve
Et lundi soir on aura terminer le recrutement
Mon petit doigt me l'as dit
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
Aujourd'hui, un article qui souligne la très belle saison de Sau au Seven...
http://www.fijitimes.com/sau-in-the-race/
Je l'ai vu ce matin contre les Anglais. Il marque le premier essai tout en vitesse, puis très actif sur le terrain. Bon il s'est pris aussi un joli raffut.
Ce sont les Anglais qui sont passés au terme d'un très bel essai sur la dernière action.

Meilleur marqueur d'essais de la saison chez les Fidjiens. Et dans le top 5 du circuit.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
de toutes facons avec le budget ce n'est que des paris comme ca que tu peux faire
le mec s'il faut il va tout peter et s ils'adapte pas il fera 3 matchs et on le verra plus
c'est la capacité d'adaptation qui fera tout pour le reste vitesse technique le type est blindé
a voir
je pense que c'est un pari avec une bonne cote
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Les qualités qu'ils disposent au rugby à 7 ne sont plus à prouver et cet article le confirme. Maintenant, il me tarde de voir à l'oeuvre ce joueur sur un terrain avec 30 joueur sur le pré.
 
Haut Bas