• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce qui est bien en plus c'est qu'il joue déjà à XV avec les Fiji Druans en championnat Australien (là où Piukala jouait) :) Il joue centre parfois.
Je me trompe peut-être mais il me semble que Piukala évoluait dans une division inférieure, dans le championnat concernant les clubs de la région de Sydney.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je me trompe peut-être mais il me semble que Piukala évoluait dans une division inférieure, dans le championnat concernant les clubs de la région de Sydney.
Oui exact le championnat actuel n'existait pas encore. C'était donc des championnats régionaux.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Oui exact le championnat actuel n'existait pas encore. C'était donc des championnats régionaux.
D'ailleurs, pour en revenir à ce Fidjien, le club devait le superviser depuis un moment car on avait failli recruter Nacebe en joker médical qui évolue lui aussi dans cette équipe fidjienne.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
je me demande quelle est la raison du pret du garçon par grenoble ?
jeune, beaucoup utilisé en top 14, puis misere cette année

Je me le demande aussi ....surtout qu'il n'a semble t'il pas été écarté sur blessure ? C'est un 13 , non ?
Quoi qu'il en soit , au vue de la vidéo de l' année dernière en top 14 (meme si on ne le voit qu'à l'aile ) , ça ressemble a un très joli coup ...peut-etre au centre ...la reléve de MAFI...?
Il a beau etre jeune , il a beaucoup de qualités similaires en tout cas !

 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Il est énorme oui , tu le met un côté , l'autre le n'es fidjien à 7 et au centre cocagi et mjekevu , il me tarde, surtout le 10 qui sera primordial espérant encore une bonne surprise
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 998
Faudra qu'il ait beaucoup plus de facilités en top 14 qu'en pro D2 alors.
Ce que je veux dire , cest que à l'aile en Top 14 le niveau est largement au dessus ,et il ne fera pas de différence , alors que à l'arrière ses qualites de relances lui serviront presque autant.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Dan sle jeu arlettaz il sera très bien à aile pour jouer surnombre comme Pujol, il est vraiment rapide
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
avec sau et mjekevu on a 2 super ailier tonique rapide puissant on va se regalé cette année je pense avec c est 2 electrons libre.

On voit surtout qu'avec ces genre de joueurs on aura pas l'air de pantins en coupe d'europe ou on pourra faire jouer des mecs qui auront les dents longues ...
 
Haut Bas