• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
les Fidji ont convoqué mercredi un premier groupe de 50 joueurs dans lequel figure Eroni Sau .
Le groupe des Fidji
Avants : Atalifo, Dolokoto, Koto, Ma'afu, S. Matavesi, Mawi, Ravai, Saulo, Tagi, Tawake, J. Veitayaki, Veremalua, Cavubati, Dyer, Kunatani, Mayanavanua, Mata, Nabou, Nakarawa, N. Nagusa, Railala, Ratuniyarawa, Ratuva, Tuisue, Voka, Waqaniburotu, Yato. Arrières : Lomani, N. Matawalu, P. Matawalu, Senioli, Vularika, Botia, Galala, J. Matavesi, Veitokani, Vatubua, Volavola, Goneva, Masilevu, Murimurivalu, Nakosi, Naqalevu, Nayacelevu, Osbourne, Radradra, Sau, Talebula, Tuisova, Tuicuvu.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 767
les Fidji ont convoqué mercredi un premier groupe de 50 joueurs dans lequel figure Eroni Sau .
Le groupe des Fidji

Avants : Atalifo, Dolokoto, Koto, Ma'afu, S. Matavesi, Mawi, Ravai, Saulo, Tagi, Tawake, J. Veitayaki, Veremalua, Cavubati, Dyer, Kunatani, Mayanavanua, Mata, Nabou, Nakarawa, N. Nagusa, Railala, Ratuniyarawa, Ratuva, Tuisue, Voka, Waqaniburotu, Yato. Arrières : Lomani, N. Matawalu, P. Matawalu, Senioli, Vularika, Botia, Galala, J. Matavesi, Veitokani, Vatubua, Volavola, Goneva, Masilevu, Murimurivalu, Nakosi, Naqalevu, Nayacelevu, Osbourne, Radradra, Sau, Talebula, Tuisova, Tuicuvu.

Ce petit déterrage nous permet une relecture bien drôle! ;)

"Capacité à gagner les un contre un", qu'il dit, Lanta.

Sans blague.

Il devait pas parler de 1c1 défensif visiblement. :D
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Bien sûr que non
Et mon commentaire de l'époque était à l'aune de ses "highlights"
Ensuite on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup de bons ballons d'attaque
Et défensivement, on a tous apprécié sa première intervention à la Rochelle ... quasiment la seule
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Toi aussi tu es un garçon qui souffre pas mal Ricardo
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
T'as perdu une bonne occasion de te taire ricardo
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Haut Bas