• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
184 pour 140 kgs, impressionnant!!!! Pourtant au C.O il est transparent.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Je fais confiance en Perry et ses réseaux neo-z.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Pourtant Perry voudrait garder....BRown
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Après, il ne faut pas rêver.

Budget très limité, avec ce nouveau format, super les phases finales (quand on les gagne) mais pour préparer le top 14 bof bof. Les joueurs les plus intéressants ont déjà signé depuis longtemps, on donne 15 jours de plus pour les promus, super quand les négociations durent parfois des semaines et que tout le monde est déjà casé. Attractivité sportive qasi nulle , quel joueur de top 14 qui joue régulièrement dans son équipe prendrait le risque de venir dans un club qui jouera le maintien ? Sans offrir un pont d'or, on doit être le dernier choix sportivement avant la Pro D2 pout un joueur pro.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Budget très limité je veux bien, mais un recrutement qui est plus faible que ce qu'on déjà NON. Si on veut redescendre a saison prochaine on ne pourrais pas s' y prendre de meilleur manière... Brown notre meilleur droitier certainement non conservé... sans parler de la non venur de Visinia et celle possible de Mjekevu. Où on va là???
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Budget très limité je veux bien, mais un recrutement qui est plus faible que ce qu'n à déjà NON. Si on veut redecendre ka saison prochaine on ne pourrais pas du prendre de meilleur manière... Brown notre meilleur droitier certainement non conservé... sans parler de la non venur de Visinia et celle possible de Mjekevu. Où on va là???
Attendons un peu avant d'avoir un avis !
Peut-être que Brown le problème est extra-sportif nous n'en savons rien !

Si c'était le cas pourquoi Perry qui est un mec droit comme un i veut il le garder ??
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Il se trimbale une cantine sur la photo ça m'angoisse....
 
Haut Bas