• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe USAP jiffs :

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Mais c'est le même problème, on a tellement pris l'eau qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Taumpeopau ?
Ben je sais pas si Acebes doit rester le titulaire, aux ailes Pujol, delguy, Tisley sont meilleurs au centre de la Fuente et Taumpeopau sont meilleurs ( le staff pense pareil dès que Taumpeopau était là il était titulaire même a son retour de blessure les performances d'acebes n'ont rien changé à la hiérarchie). Donc il n'est pas un titulaire indiscutable, je pense que il fera pas mal de feuilles et que il aura sa place mais que il n'est pas dans le 15 type si Dlf et Delguy sont là. Je pense que le capitaine sera Faasalele ou Chouly.
OK, ça se défend.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
OK, ça se défend.
Par contre a la limite si on prend pas de centre Tisley qui a arrêté de se débarrasser du ballon comme en début de saison q montrer une excellente capacité à défendre en tant que centre ( les plaquages sont très différents de ceux d'ailier) et il a une salle tendance à rester sur son aile. Donc de jouer avec Tisley au centre pour servir de faire de lance et Acebes à l'aile pour jouer éventuellement avec 3 centres ça me plairait plus. Et selon l'action Tisley plutôt à l'aile et Acebes au centre puisque Acebes est un bon passeur et Tisley un bon finisseur.
Mais je persiste le centre c'est presque le plus important, pour moi si on réussit à prendre Huw Jones ça change notre saison. C'est le mec qui te permet de mettre l'avancé, qui fixe toujours plusieurs défenseurs. Et qui est un excellent défenseur, a la fois sur la position que sur l'homme. D'ailleurs sa façon de jouer main main correspond beaucoup a ce qu'on a fait cette saison ( essai de Volavola sur une passe de Deghmache + tt les lancements avec Dlf ...). Er puis sa t'évite en général de reculer de 3m des que on t'envoie botia ou Akhi. Et ça retarde beaucoup l'arrivée de la cavalerie
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Mais c'est le même problème, on a tellement pris l'eau qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Taumpeopau ?
Ben je sais pas si Acebes doit rester le titulaire, aux ailes Pujol, delguy, Tisley sont meilleurs au centre de la Fuente et Taumpeopau sont meilleurs ( le staff pense pareil dès que Taumpeopau était là il était titulaire même a son retour de blessure les performances d'acebes n'ont rien changé à la hiérarchie). Donc il n'est pas un titulaire indiscutable, je pense que il fera pas mal de feuilles et que il aura sa place mais que il n'est pas dans le 15 type si Dlf et Delguy sont là. Je pense que le capitaine sera Faasalele ou Chouly.
OK, ça se défend.
Si on est mal des vrais centre de niveau top 14 on en a 2 dont in qui est pas la jusqu'à mi décembre
On verra. Il y en a qui disent que sawailau il va tout péter...j'attends de voir...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Après réflexion je pense que t'as raison @jepo66 va falloir envoyer cette équipe sur un ou 2 matchs, et envoyer l'équipe la plus compétitive possible sans réfléchir au jiff le reste du temps
 
Haut Bas