• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe USAP jiffs :

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Comme on monte, on a de la marge il faut 14 JIFF sur une feuille de match.
Pour l'instant notre 23 Type ce serait ça probablement:
lotrian lam joly (tetrashvili velarte halanukonuka)
fasalele labouteley (eru)
bachelier lemalu chouly (brazo)
landajo fernandez (deghmache,, tedder)
tisley delafuente acebes delguy (pujol)
jaminet

Si je me trompe pas, ça fait 9 Non jiff (lam, halanu, fasalele, eru, lemalu, landajo, tsiley, delafuente, delguy) donc on est dans les clous...Sous couvert les nouvelles recrues.
Ah oui Taumpeopau en tribune ? Je pense pas surtout que au début de la saison t'as pas Dlf
Taumoepeau tu le mets titulaire à la place de la delafuente? d'Acebes? pas moi désolé..
Pour l'absence de delafuente, ça fait un non JIFF remplacé par un autre....donc même quotas.
Pour moi Taumpeopau c'est devant Acebes est de loin
Parce que la grinta c'est bien mais quand tu te prends botia dans la gueule vaut mieux avoir un peu plus que de la grinta
Acebes c'est un top dépannage centre en pro D2. La on va pas dominer devant, donc les mecs vont pas être sur les talons qyabd ils arrivent. Regarde les maths ou on domine pas forcément devant et ou sa monte un peu fier en face ( y en a pas eu beaucoup) il fait pas un mètre. Donc si t'avance ni devant ni au centre je te souhaite bonne chance pour marquer dzs essais ou même mettre l'adversaire a la faute. Donc si tu veux faire l'essuie glace comme en 2018 tu prend Acebes et t'en fait ton 12 titulaire. A la limite tu le fout a l'aile et il amène sa grinta au milieu du terrain, du surnombre ect
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ah oui Taumpeopau en tribune ? Je pense pas surtout que au début de la saison t'as pas Dlf

Pour moi Taumpeopau c'est devant Acebes est de loin
Parce que la grinta c'est bien mais quand tu te prends botia dans la gueule vaut mieux avoir un peu plus que de la grinta
Acebes c'est un top dépannage centre en pro D2. La on va pas dominer devant, donc les mecs vont pas être sur les talons qyabd ils arrivent. Regarde les maths ou on domine pas forcément devant et ou sa monte un peu fier en face ( y en a pas eu beaucoup) il fait pas un mètre. Donc si t'avance ni devant ni au centre je te souhaite bonne chance pour marquer dzs essais ou même mettre l'adversaire a la faute. Donc si tu veux faire l'essuie glace comme en 2018 tu prend Acebes et t'en fait ton 12 titulaire. A la limite tu le fout a l'aile et il amène sa grinta au milieu du terrain, du surnombre ect
Faut voir par exemple Saili c’est pas un charlot mais Acebes l’a bouffé.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Faut voir par exemple Saili c’est pas un charlot mais Acebes l’a bouffé.
Oui mais il l'a bouffe parce que on avance, si il l'avait pris en défendant sur les talons il l'aurait pas bouffe, et Saili était quand même souvent bien seul. En plus il l'a pas bouffe seul mais avec Dlf. Et il l'a pas bouffe en attaque loin de la. Et je sais pas si on peut vraiment dire que il l'a bouffe, on tient le ballon toute la première mi temps, toute la seconde mi temps et on prend quand même un essai sur une erreur de défense de Acebes sur Saili.
Et en finalr la question ne se pose pas parce que on a dominé comme on ne dominera pas en top 14
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Ah oui Taumpeopau en tribune ? Je pense pas surtout que au début de la saison t'as pas Dlf

Pour moi Taumpeopau c'est devant Acebes est de loin
Parce que la grinta c'est bien mais quand tu te prends botia dans la gueule vaut mieux avoir un peu plus que de la grinta
Acebes c'est un top dépannage centre en pro D2. La on va pas dominer devant, donc les mecs vont pas être sur les talons qyabd ils arrivent. Regarde les maths ou on domine pas forcément devant et ou sa monte un peu fier en face ( y en a pas eu beaucoup) il fait pas un mètre. Donc si t'avance ni devant ni au centre je te souhaite bonne chance pour marquer dzs essais ou même mettre l'adversaire a la faute. Donc si tu veux faire l'essuie glace comme en 2018 tu prend Acebes et t'en fait ton 12 titulaire. A la limite tu le fout a l'aile et il amène sa grinta au milieu du terrain, du surnombre ect
Acebes à l'aile à la place de delguy ou Tisley? ou Pujol?...je pense pas.
Acebes est le capitaine et un leader. Si on le sort ça veut dire qu'il faut un autre capitaine.Et Taumepeau en 2018-2019, j'ai pas trouv qu'il ait survolé quand il était sur le terrain.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
En tout cas derrière on est pas mal , il nous faut vraiment un très bon seconde ligne et idem en 8 .
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Qui partira en sélection durant le début de saison, j’ai pas suivis... dlf n’a pas mis un terme chez les pumas ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Acebes à l'aile à la place de delguy ou Tisley? ou Pujol?...je pense pas.
Acebes est le capitaine et un leader. Si on le sort ça veut dire qu'il faut un autre capitaine.Et Taumepeau en 2018-2019, j'ai pas trouv qu'il ait survolé quand il était sur le terrain.
Mais c'est le même problème, on a tellement pris l'eau qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Taumpeopau ?
Ben je sais pas si Acebes doit rester le titulaire, aux ailes Pujol, delguy, Tisley sont meilleurs au centre de la Fuente et Taumpeopau sont meilleurs ( le staff pense pareil dès que Taumpeopau était là il était titulaire même a son retour de blessure les performances d'acebes n'ont rien changé à la hiérarchie). Donc il n'est pas un titulaire indiscutable, je pense que il fera pas mal de feuilles et que il aura sa place mais que il n'est pas dans le 15 type si Dlf et Delguy sont là. Je pense que le capitaine sera Faasalele ou Chouly.
 
Haut Bas