• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Vous êtes quelques uns à titulariser Eru dans votre équipe type .
Sur la saison et plus particulièrement les deux ou trois derniers matchs , je l'ai trouvé très en dedans .
J'avoue avoir été quelque peu déçu , connaissant le potentiel de ce joueur .
S'il veut s'imposer dans l'équipe , Vivalda , Labouteley , Van Heerden , il va falloir qu'il hausse son niveau , autant dans le travail de l'ombre qu'en défense , idem en troisième ligne , il n'est pas assez agressif sur l'homme .
Il a quand même eu une préparation physique tronquée par une blessure et pas mal de soucis au genou, puis c'était une première expérience en France. Sur ses premiers matchs, on a vu un potentiel dingue. Puis il s'est un peu éteint par la suite. Peut-être qu'avec une bonne préparation, il peut faire mal. J'y crois en tout cas.
Tout comme, je crois beaucoup en Labouteley.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
forletta carbou brown
vivalda botha
eru lemalu brazo
melé jackson
pujol cocagi taumeopeau mjekevu
acebes

je mets une piece sur l'explosion de pujol l an prochain

C'est bizarre on a beaucoup brillé cette année derrière et c'est devant que vous ne changez rien.
Sione et Leiataua vont surement en étonné plus d'un.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
C'est bizarre on a beaucoup brillé cette année derrière et c'est devant que vous ne changez rien.
Sione et Leiataua vont surement en étonné plus d'un.
je suis de ton avis Leiataua risque de s'imposer d'uatnat que je reste perplxe sur le niveau de Carbou en Top14
C'est bizarre on a beaucoup brillé cette année derrière et c'est devant que vous ne changez rien.
Sione et Leiataua vont surement en étonné plus d'un.

Je suis de ton avis Leiataua a de forte chance de s'imposer comme un titulaire, d'autant que j'attend vraiment de voir le niveau de Carbou en top14 ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 659
C'est bizarre on a beaucoup brillé cette année derrière et c'est devant que vous ne changez rien.
Sione et Leiataua vont surement en étonné plus d'un.

En même temps si vous regardez bien je ne change pas grand chose derrière y a plus mafi du coup taumeopeau et on à Jackson au but du coup je mets de la puissance à l'aile à la place de Bousquet. Pujol acebes cocagi limite j'ai rien change dans l équipe finalement
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En même temps si vous regardez bien je ne change pas grand chose derrière y a plus mafi du coup taumeopeau et on à Jackson au but du coup je mets de la puissance à l'aile à la place de Bousquet. Pujol acebes cocagi limite j'ai rien change dans l équipe finalement

Ben t'as juste changé 4 joueurs sur 7 et mis Acebes à l'arrière, rien effectivement :)
Ce n'est pas une critique, chacun est libre d'avoir son avis sur le potentiel des joueurs mais je trouve étonnant de ne pas voir plus de changement devant je t'ai cité toi mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 891
Je verrais bien pour le 1er match la même équipe que en Finale , juste avec Charlet à la place de Brown , Lemalu remplaçant avec la recrue titulaire en 8 , la charniere mêle Jackson remplaçant , Taumoepau à la place de Mafi et Mjekevu à la place de Acebes
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est bizarre on a beaucoup brillé cette année derrière et c'est devant que vous ne changez rien.
Sione et Leiataua vont surement en étonné plus d'un.
C'est la politique de recrutement qui veut ça.

Derrière, au centre, on perd Mafi et Torfs, donc obligatoirement ça va bouger (Taumoepeau, Sawailau). Quant à la charnière (Mélé, Jackson) et aux ailes (Mjekevu, Sau, voire Sawailau), il s'agit de grosses recrues qui risquent de bouleverser la hiérarchie.

Les recrues de devant ont quand même moins le profil de titulaires indiscutables. En 3e ligne, il n'y en a pas. En 2de ligne, Van Heerden, 99 % des gens du forum ne l'ont jamais vu et il y a une forte concurrence, difficile aujourd'hui de dire qu'il sera titulaire indiscutable. Quant aux quatre recrues en 1ere ligne, j'en vois bien un avoir un peu plus le profil d'un titulaire. Mais comme tu dis peut-être qu'il y aura des surprises.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
C'est la politique de recrutement qui veut ça.

Derrière, au centre, on perd Mafi et Torfs, donc obligatoirement ça va bouger (Taumoepeau, Sawailau). Quant à la charnière (Mélé, Jackson) et aux ailes (Mjekevu, Sau, voire Sawailau), il s'agit de grosses recrues qui risquent de bouleverser la hiérarchie.

Les recrues de devant ont quand même moins le profil de titulaires indiscutables. En 3e ligne, il n'y en a pas. En 2de ligne, Van Heerden, 99 % des gens du forum ne l'ont jamais vu et il y a une forte concurrence, difficile aujourd'hui de dire qu'il sera titulaire indiscutable. Quant aux quatre recrues en 1ere ligne, j'en vois bien un avoir un peu plus le profil d'un titulaire. Mais comme tu dis peut-être qu'il y aura des surprises.

Bachelier sera titulaire. Se joueur est impressionant et sa me fait chier Pour Château. Concernant Van heerden, personne ne connaissait Eru et pourtant...
 
Haut Bas