• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Meme si je pense que la qualité du recrutement réside dans la possibilité d'une multitudes de combinaisons car bcp de joueurs polyvalents , je me risque à l'équipe qui sera dite "type" si tout le monde sur le pont:

Forletta-lam-brown
Vivalda-Botha
Chateau-lemalu-brazo
Ecochard-jackson
Sau-cocagi-taumeo-mkejvu
Farnoux

Sione-carbou-muller, eru et faleafa, mele et acebes
Mémé team pour challenge



Et pour match à l'extérieur :
Charlet-carbou-muller
Le roumain-éru
Bachelier-chateau-brazo
Mélé-selponi
Acebes-puikala-taumeo-sawailau
Sau

Boutemani-bayonnais-sione, vivalda, faleafa, Jackson et cocagi


Dans tous les cas, notre ligne arrière est vraiment top et bcp de possibilités……… par contre manque encore 1 gros troisième ligne en plus de faleafa qui déjà signé donc galant et là franchement on parle de maintient mais si bon coaching et bonne ambiance, je vois bcp mieux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
j'ai un petit problème avec ERU certe il est bon mais niveau defense et dans les ruck je trouve qui fait pas son boulot de seconde ligne
 
Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Possible , je ne l'ai pas trouvé aussi " transcendant "que ça . Ne nous méprenons pas , je ne dis pas qu'il n'y ait pas eu du mieux ou qu'il n'ait pas fait son match , mais on reste sur sa faim . Je ne le perçois pas comme un titulaire indiscutable . Simplement il bénéficie à mes yeux au départ de l'avantage du vécu avec le groupe .
Bon...en mêlé il a fait son travail , sans plus , il ne paraissait pas trop mal , bien que sur quelques unes , sans cadors en face il se soit fait un peu trop bouger à mon gout . Dans le jeu je ne l'ai pas trouvé assez mobile , un peu lourd même , passant trop vite par le sol , il est certes puissant mais ne franchissant pratiquement pas .
Maintenant disons que je n'ai vu les matchs que devant mon petit écran , ce qui peut fausser parfois les jugements .
Je souhaite de tout cœur , comme pour les autres joueurs , sa réussite en top14 .

Ok, ne connaissant pas trop Charlet, je pensais qu il venait en complément de Brown et Muller , pas comme le possible titulaire...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
JIFF (21)

PILIER : CHARLET / BOUTEMANI / FORLETA / LEMAIRE
TALON: CARBOU / DELIGNY
2ND LIGNE: LABOUTELEY / VIVALDA
3EME LIGNE: CHATEAU/ BRAZO/ BACHELIER /REYNAUD
1/2MELEE: ECOCHARD /MELEE /DEGMACHE
1/2 OUVERTURE: SELPONI /SEGUY
CENTRE: COCAGI /LUCAS
AILIER: PUJOL /ACEBES/SAWAILAU/BOUSQUET
ARRIERE: FARNOUX

NON JIFF (14)

PILIER: MULLER/BROWN/SIONE
TALON: LAM/LEIATAUA
2ND LIGNE:VAN HERDEEN/BOTHA/ERU
3EME LIGNE CENTRE: LEMALU
1/2 OUVERTURE: JACKSON ... :content:
CENTRE: TAUMOEPEAU/PIUKALA
AILIER: SAU/MJEKEVU

en écrivant les noms je me suis permis de rêver à des matchs splendide avec ces joueurs individuellement le recrutement est parfait ... collectivement notre équipe estampillée PROD2 est parfaite ... je sent que l'arrivée de TOMOEPEAU/MJEKEVU/SAU ET .... JACKSON ça va renforcer la qualité
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
forletta carbou brown
vivalda botha
eru lemalu brazo
melé jackson
pujol cocagi taumeopeau mjekevu
acebes

je mets une piece sur l'explosion de pujol l an prochain
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si Riri arrive a faire signer un grand 2éme ligne a fort tonnage le recrutement serait parfait du coup !

618177e2.gif
 
Haut Bas