• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Équipe domicile
La plus forte pour moi où on devra impérativement gagner nos match

Forleta, carbou, Brown, vivalda, botha, brazo, lemalu, bachelier( si il est apte sinon une bonne recrue), ecochard, jackson, sau, tomeaupu, cocagi, mjekevu, acebes

Équipe extérieure
Pour essayer de faire des coups et pas trop prendre de PT

Boutemani, leiatoa, charlet, eru, tutaia, chateau, manoa ( ou un autre faut impérativement un gros 8 ), faleafa, mele, selponi, pujol ( si on peut éviter titulaire ça serait mieux ), piukala, manque recrue, Bousquet, farnoux ( j aurais préféré une recrue là aussi un genre de hook pas forcément un excellent relanceur mais plus un bon gestionnaire au pieds et bon plaqueur pour qd on va prendre la foudre)

Équipe challenge , compétition qu on ce fous royalement cette année

Sione, lam, Muller, lambouteley, vanderhever, raynaud, Roussel, joueur confirme qui joue jamais , delgmache, seguy, pujol , lucas , joueur confirmé qui joue jamais, espoir, farnoux

Ps: DSL pour les fautes d'orthographe et pour les nom des joueurs, et je sais je suis un peu dur avec pujol et farnoux mais moi ils ont pas le niveau top 14 j espère me tromper
Faut encore recruter un 8 si manoa vient pas ,un 15 et un centre pour être tranquille
Je peux me tromper , mais je ne pense pas que se soit le mentalité du staff de procéder de cette façon .
D'une part la hiérarchie n'est pas définie , comme telle et faire comprendre à certains qu'ils ne sont que des faire-valoir ou des bouches trous pour la petite coupe , me parait assez négatif au niveau d'une saine concurrence et pour la cohésion du groupe .
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Je peux me tromper , mais je ne pense pas que se soit le mentalité du staff de procéder de cette façon .
D'une part la hiérarchie n'est pas définie , comme telle et faire comprendre à certains qu'ils ne sont que des faire-valoir ou des bouches trous pour la petite coupe , me parait assez négatif au niveau d'une saine concurrence et pour la cohésion du groupe .
Bien sûr qu ils vont pas fonctionné comme ça je parle en tant que simple supporter, de toute façon ce classement sera largement bouleversé entre les hommes en forme, les blessures, les méforme, les sélections ... j ai fait mes compo sur le niveau actuel qui me semble le plus crédible
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je peux me tromper , mais je ne pense pas que se soit le mentalité du staff de procéder de cette façon .
D'une part la hiérarchie n'est pas définie , comme telle et faire comprendre à certains qu'ils ne sont que des faire-valoir ou des bouches trous pour la petite coupe , me parait assez négatif au niveau d'une saine concurrence et pour la cohésion du groupe .
Et surtout elle n'est pas définitive, tout joueur peut la bousculer...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et avoir un ouvreur (peut être le seul en France)

A ta place, pour réveiller le forum, j'aurais mis Europe la place de France. Là, ça risque de passer sans réaction.
J'attends vraiment de voir le jeune Selponi (25 ans) en Top 14. Va t'il coller l'irlandais sur le banc? (@FAUST, là aussi, tu vas voir, ça devrait réagir)...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
A ta place, pour réveiller le forum, j'aurais mis Europe la place de France. Là, ça risque de passer sans réaction.
J'attends vraiment de voir le jeune Selponi (25 ans) en Top 14. Va t'il coller l'irlandais sur le banc? (@FAUST, là aussi, tu vas voir, ça devrait réagir)...
Si Selponi est sur sa lancée et que Jackson est aussi bon en France que Sexton et Madigan, très certainement !

Il y a quand même la problématique du buteur. Selponi a fait d'énormes progrès dans ce secteur mais n'est pas encore fiable à 100 %.
 
Haut Bas