• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe contre toulon

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Et alors, ils ont des internationaux, nous aussi !!! Mas, Guirado, Taumalolo, Strokosch, Charteris, Narraway, Hook... Nous n'avons rien à leur envier.

Ouais t as cité que des titulaires, et tu les remplacent par qui? Des joueurs "landa" si je peux me permettre tandis que Toulon remplacera un international par un international. Voilà toute la différence.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
la saison passee, le pistolet sur la tempe, on a mis 25 points aux champions de France.
Aime Giral, c'est chez nous . On gagne et puis c'est tout ...:609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'équipe de ce soir semble dévoiler quelques indications pour l'équipe qui sera alignée contre Toulon !!
(Terrain Mas, Piukala Party, Hume sur le banc...). Voici mon analyse :
Equipe de ce soir :

Equipe de ce soir :

Castex Terrain Mas
Charteris Tao
Strockosch Tuilagui Perez
Casenave Hook
Battle Piukala Marty Sid
Guitoune

Remplaçant :

Tao David Pulu
RTW Vilaceca Leo
Guiry Narraway
Mélé Bosch
Davetawallu Pujol
Hume

Mon analyse pour le match contre Toulon :

1ere ligne : Terrain et Mas seront sans doute titulaire. A gauche on ne sais pas trop. Delpoux essaye plusieurs joueurs (schuster ou Pulu ne doivent pas lui satisfaire). Taumalolo sera sans doute titulaire.
Sur le banc c'est un peu flou. Si Castex et Guirado y seront sans doute, a gauche Schuster ou Pulu devraient prendre place sur le banc.

2ème ligne : On a beaucoup de choix : Charteris sans doute titulaire mais associé à qui ? Tao ou RTW. L'expérience primera je pense et RTW sera surement titulaire avec en remplaçant Tao

3ème ligne : Strockosh et Narraway surement titulaire. Ensuite un peu d'hésitation. J'aurai bien associé avec ces deux là Guiry mais il me semble important de mettre Leo dans l'équipe qui débutera le match car c'est le joueur qui connait sans doute le moeux le système de jeu que Delpoux met en place. En remplaçant du coup Guiry et Tuilagui prendraient place sur le banc

Charnière : Hook titulairesurement associé à Mélé. Le match de ce soir contre Montpellier peut peut être inverser la tendance mais pour le moment je pense que Mélé est devant Casenave aux yeux de Delpoux.

Aux ailes : Il semble que Planté et Sid soient promis à ce poste de titulaire

Au centre : Piukala utilisé en 1er centre attrapera surement une place de titulaire mais associé à qui ? Mafi ou Marty ? Mafi revenant de blessure, il sera peut être encore un peu juste !! En tout cas l'un ou l'autre ne sera surement pas dans le groupe car Hume devrait prendre place sur le banc grace à sa polyvalence.

Arrière : Michel a surement une longueur d'avance sur Guitoutne. S'il n'est pas blessé il devrait être titulaire

En résumé :

Taumalolo Terrain Mas
Charteris RTW
Strockosh Narraway Leo
Mélé Hook
Planté Piukala Marty Sid
Michel

Remplaçant : Pulu Guirado Castex Tao Guiry Tuilagui Casenave Hook

Voici ce dont je pense !!
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Taumalolo Terrain Mas
Charteris Tao
Strokosch Tuilagi Narraway

Contre Toulon , il faut mettre du lourd en début de match !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ouais t as cité que des titulaires, et tu les remplacent par qui? Des joueurs "landa" si je peux me permettre tandis que Toulon remplacera un international par un international. Voilà toute la différence.

Je n'ai pas cité tout le monde, mais Terrain ou Kisi Pulu ne sont pas mal comme remplaçants.

La saison dernière, alors que Toulon était en pleine bourre, ils sont venus à AG et n'ont pu faire mieux qu'un match nul. Quant à nous, nous traversions une période de turbulences

Même si nous n'avons pas la profondeur du banc du RCT, nous avons notre coeur et notre vaillance, l'amour de nos couleurs ainsi qu'un public et il n'est jamais facile pour une équipe extérieure de gagner chez nous.
 
Haut Bas