• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Enzo Selponi

Pour vous qui mérite d'etre le numéro 1 ?

  • Séguy

    Votes: 3 7.9%
  • Selponi

    Votes: 2 5.3%
  • Potgieter

    Votes: 33 86.8%

  • Total des votants
    38
Pauvre Selponi il est devenu sur ce forum,ce que Marine Le Pen est a la politique française.Pas sur que cela lui fasse plaisir ,mais il y a un peu de ça.Il est le centre de toutes les "attentions".SI il lit ce forum il doit etre effaré.Ne les écoute pas magnac,reste concentré ,garde confiance et continue de faire tout ce que tu peux dans l'intérét de l'USAP;

Il a le niveau qu'il a. Mais finalement ce n'est pas tant cela le problème,mais plutôt l'obstination qu'à eu le staff à une certaine période. Il suffisait de le sortir se régénérer un match ou deux dans SON intérêt. Après ce jeune a une énorme qualité dont devraient s'inspirer certains autres : il se file sur le terrain, j'ai pas l'impression qu'il triche, il est courageux.
Tu vois on peut dire tout ça et penser en même temps que ce n'est pas le meilleur.
 
Selponi est un bon joueur de d2,volontaire mais sans talent,le problème c'est qu' il est 10,poste primordial dans une équipe et donc très exposé. Un très bon 10 est détectable dès 18 ans (ntamack,Belleau,Barrett...)ensuite du travail avec un bon coach pour la maturité vers 21 ans,après l expérience fera le reste.
 
Moi, je n'ai pas du tout envie de répondre à ce sondage.
Autant j'ai douté des qualités de ce joueur et autant, depuis 4 matchs, il nous prouve qu'il est vraiment un bon joueur.
Foutons lui la paix !
 
Retour
Haut