• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Enzo Selponi

Pour vous qui mérite d'etre le numéro 1 ?

  • Séguy

    Votes: 3 7.9%
  • Selponi

    Votes: 2 5.3%
  • Potgieter

    Votes: 33 86.8%

  • Total des votants
    38

9catalan

Titan du forum
Je le trouve meilleur de match en match et je crois que certains lui en veulent encore pour Colomiers, mais qui n'a jamais été sur un terrain ne sait que les ereurs sont humaines.
Nous avons aujourd'hui 3 bon 10 et à nous de bien les utiliser tout les 3 en sachant que Potgieter est vieux, Séguy manque d'éxpérience qu'il aquérira avec le temps de jeu, et je pense que Selponi progressera encore avec l'éxpérience et la confiance. Il peut aussi jouer à d'autre comme 15 et centre. Mais je pense qu'il faut arreter de le critiquer car il ne le mérite pas, et que on ne fait que lui mettre la pression ...
 
Contrairement à ton sondage, je crois plutôt que le staff de l'USAP a choisi de ne pas avoir de numéro 1 mais de choisir, en fonction des circonstances qui de Potgeiter ou de Selponi faire débuter. Séguy, qu'on le regrette ou pas, pour l'instant est clairement positionné comme joker et je suis certain que c'est ce que lui ont dit les entraîneurs avant la saison. Qu'il en profite quand il peut et qu'il fasse des performances aussi régulières et bonnes que par exemple Bachelier, et ça pourrait changer. Mais pour l'instant, à mon sens, pas de n°1 dans l'esprit du staff.
 
La comparaion Séguy/Selponi dimanche dernier a été flagrante: on se demande qu'est-ce que peuvent lui trouver les entraineurs à ce pauvre Selponi.
 
Contrairement à ton sondage, je crois plutôt que le staff de l'USAP a choisi de ne pas avoir de numéro 1 mais de choisir, en fonction des circonstances qui de Potgeiter ou de Selponi faire débuter. Séguy, qu'on le regrette ou pas, pour l'instant est clairement positionné comme joker et je suis certain que c'est ce que lui ont dit les entraîneurs avant la saison. Qu'il en profite quand il peut et qu'il fasse des performances aussi régulières et bonnes que par exemple Bachelier, et ça pourrait changer. Mais pour l'instant, à mon sens, pas de n°1 dans l'esprit du staff.


Elle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
 
Dernière édition:
Retour
Haut