• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Selponi Forfait ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Vendredi en fin d'après midi, alors qu'il courait sur la promenade du front de mer à Canet, l'ouvreur de l'Usap à été percuté par un cycliste
Dans sa chute il se serait fait une entorse au poignet et est donc incertain pour la finale de ce dimanche


Ironie de l'histoire, le VTT incriminé avait apartenu il y a quelques années a Nicolas Durand, qui l'avait cédé suite à une mésaventure à un certain @Le Cady

ATI
 
Dernière édition:
Vendredi en fin d'après midi, alors qu'il courait sur la promenade du front de mer à Canet, l'ouvreur de l'Usap à été percuté par un cycliste
Dans sa chute il se serait fait une entorse au poignet et est donc incertain pour la finale de ce dimanche


Ironie de l'histoire, le VTT incriminé avait apartenu il y a quelques années a Nicolas Durand, qui l'avait cédé suite à une mésaventure à un certain Le Cady

ATI


Toi on va te tirer les oreilles dimanche !! petit salaud tu as failli me faire renverser le café !!lol
 
Vendredi en fin d'après midi, alors qu'il courait sur la promenade du front de mer à Canet, l'ouvreur de l'Usap à été percuté par un cycliste
Dans sa chute il se serait fait une entorse au poignet et est donc incertain pour la finale de ce dimanche


Ironie de l'histoire, le VTT incriminé avait apartenu il y a quelques années a Nicolas Durand, qui l'avait cédé suite à une mésaventure à un certain Le Cady

ATI
J'ai souris et mis un "c'est drôle" spontanément.
Après j'ai pensé à tous ceux qui ne connaissent pas l'histoire de l'accident de VTT de nico Durand.
Voyons si cet accident de VTT ira aussi loin que celui de Nico Durand. Accident survenu quand le joueur était critiqué sur le forum pour ses mauvais choix, sa lenteur, etc. et bien, quelques mois près, nous étions champions de France avec un Nico Durand impérial. Voyons les suites de l'accident de Selponi
 
Retour
Haut