• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta (USAP) : "Il faut qu'on s'y remette sérieusement" - Lindependant.fr

Pour en avoir discute avec azema L ASM a bien contacte Forletta et en a meme averti le club
J'ai eu une autre version.Mais bon,l'essentiel est qu'il soit toujours à l'USAP.Il vaut bien mieux que ce qu'il montre actuellement
 
T'es sûr que c'était Goutta, parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Raoul Moulard, un touriste auvergnat qui se promenait dans la région et qui s'en branle de l'Asm et de l'Usap:D

… et qui ressemble au Duc de Bordeaux, qui ressemble à mon … comme deux gouttes d'eau :content:
 
T'es sûr que c'était Goutta, parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Raoul Moulard, un touriste auvergnat qui se promenait dans la région et qui s'en branle de l'Asm et de l'Usap:D
Toi , tu ressemble à un c** prétentieux et ce n'est pas qu'une ressemblance.:coucou::coucou::coucou:
 
… et qui ressemble au Duc de Bordeaux, qui ressemble à mon … comme deux gouttes d'eau :content:
Ce n'est pas la premiére fois que sur ce forum,il est fait référence au duc de Bordeaux et à son cul.Allez autant revenir aux sources...pour les plus jeunes peut étre
 
Retour
Haut