• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta (USAP) : "Il faut qu'on s'y remette sérieusement" - Lindependant.fr

Forletta semble un peu cuit ces derniers temps, mais dimanche sur les coups d'envoi (et quand tu prends 34 points ben des coups d'envoi t'es amené à en faire plusieurs hein :D), les montois avaient le temps de se refaire les lacets avant de voir arriver le moindre usapiste dans leurs 22 !!! on montait presque en marchant, ça me rendait dingue ce truc !
Nonobstant le fait qu'on ne sait toujours pas taper un renvoi qui tomberai quelques mètres devant les 22 adverses, de manière à y être dessus pour mettre un max de pression ! les cadets chez nous y arrivent bordel !!!)

Bon je suis encore :mad:
 
Forletta , il parle beaucoup, mais il pousse peu et ne plaque plus . Hors de condition , trop de kgs superflus . Il devrait consulter la diététicienne et se remettre en condition. Tout comme Boutemani ils payent le top 14.
Il faudrait qu'il se remette en question le garçon car depuis le début de l'année, il est bien loin de son niveau et même Walcker est meilleur que lui actuellement
 
Retour
Haut