• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Entre 17 À 18 Départs À Grenoble

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Le FCG devrait voir partir 17 à 18 joueurs en fin de saison dont un nombre important de non JIFF.

Selon les médias locaux Heguy devrait également partir.
 
Je comprend un peu mieux pourquoi on s'est positionné sur Sawailau et Visinia sans réelle résistance de Grenoble. Ils subissent l'onde de choc de la descente, les caisses du clubs doivent commencer à sonner bien creux et sans remontée de suite il faut donc lâcher du lest.
 
Je comprend un peu mieux pourquoi on s'est positionné sur Sawailau et Visinia sans réelle résistance de Grenoble. Ils subissent l'onde de choc de la descente, les caisses du clubs doivent commencer à sonner bien creux et sans remontée de suite il faut donc lâcher du lest.
tu as tout dis
le centre l'annonce ne va pas tarder et Visinia sa femme veut habiter ici
 
Finalement, c'est la grosse ville avec le beau stade, qui sortait de plusieurs années en Top 14 et qui paraissait être l'équipe avec un beau potentiel économique pour remonter qui a des difficultés.
Du coup, ça sent quand même l'équipe qui ne donnera peut-être pas tout pour les phases finales. Même si je m'avance un peu là.

Après cela dit, ça peut être un mal pour un bien. Ils font le "ménage" dès la première saison pour partir sur un véritable cycle Pro D2 avec moins de leurs trentenaires époque Top 14 et avec un mix jeunes talentueux et valeurs sûres de D2.
Ce qui serait inquiétant, c'est que beaucoup de leurs jeunes talentueux soient libérés comme Visinia ou Sawailau.
 
Retour
Haut